De quelle association faites vous partie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diadia
  • Date de début Date de début
En Allemagne,en france,en Angleterre,il y a enormement de fondations qui gerent des hopitaux,dispensaires zid ou zid
Cite moi juste une fondation musulmane qui a pu construire une ecole ou un centre de santé à l'echel mondial?

Construire une école à l'échelle mondiale? :o Quoi une école multinationale tu veux dire? Je ne connaissais pas. C'est un nouveau concept louglougien zid ou zid? ;p

De quel club ou asso faites vous parti?

je fais parti de l'association "les bladianonymes", nous sommes plusieurs dans cette assos a avoir des problemes psy, et on se rencontre pour en parler, certain nous conseil et se font passer pour des gens biens pour pas dire psy, mais je pense que cette assos n'est pas a but non lucrative

Mdrrrrrr
Tas tout faux aladin
Tu peux croiser une rebeue ds un bar,ds un centre commercial,ds une boite.....sauf ds une association,c'est pas son kif

j'utilisais le mot "étendre" au sens propre et figuré du terme:D

Sinon je ne suis pas d'accord il y a des "rebeue"(j'aime pas ce terme ) qui font honneur à la maghrébine dans pas mal de domaines de la vie de société y compris des associations.

j'utilisais le mot "étendre" au sens propre et figuré du terme:D

Sinon je ne suis pas d'accord il y a des "rebeue"(j'aime pas ce terme ) qui font honneur à la maghrébine dans pas mal de domaines de la vie de société y compris des associations.

Les trois associations gerées par des rebeues,leurs presidents sont en justice
Rezki dahmanani:je crois l'association france plus
Habchi,ni **** ni soumise
Sans oublier l'ex mari de fadela hmara,il a niké la caisse et n'a plus donné signe de vie

Retour