De quelle droit certains se mettent entre l'homme et Allah?

Certains part leur intelligence on peut-être compris le coran comme il a était révéler, mais d’autre aime se mettre entre le créateur est ses créature douer de reflétions.

Pourquoi certains pensent que il n’est pas possible de comprendre le coran ??

Certains part leur intelligence on peut-être compris le coran comme il a était révéler, mais d’autre aime se mettre entre le créateur est ses créature douer de reflétions.

de toute façon dans toute chose ils y a des gens qui aiment se sentir plus intelligent de les autre :cool:

3afrite

salam
c'est un peu compliquer pas impossible,

il faut le relire plusieurs fois et méditer dessus pour bien comprendre

mais qui dit ça? que c'est impossible?

Maybe ils sont frustrés qu il n y ai pas de clergé, alors ils l installent indirectement ?
Imken ils croient dur comme fer que les êtres humains ne sont pas égaux et qu il doit y avoir des maitres et des élèves a qui dicter comment vivre, manger, respirer, dormir.... ?

salam, ce trous là on va tous tomber dedans tkt,suis-je visé dans dabba mina ardh on le saura très bientôt par l'3frite omelette.
Salam

je croire que tu te fait des filme vue que ton waswas est pas très clair pour toi, si y il a des gens qui veulent tu suivre dans ton délire, je voie pas pourquoi je vais les chercher a les dissuader de se libre arbitre que dieu leur a donner :)

tu te donne trop d'importance....

Retour