De qui déscendent les Turcs, de Japhet, de Sem ou de Cham?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CihatFatih
  • Date de début Date de début
Salam, je voudrais savoir de qu'elle fils de Noé descendant les Turcs. J'ai lu qu'ils descende du fils de Japhet "Magog". Sachant que Gog et Magog ne sont pas très gentil (a), je voudrais avoir plus de preuves si possible. D'après Wikipedia en Anglais: Les turcs descendant de "Gomer" fils de Japhet et sur le Wiki en Turc de Magog(Magog est le plus fiable!)

Voilà, c'est temps si je fait des recherche sur mes ancêtre pour ça :). Merci d'avance

non, mais je te pose la question pour comprendre, pas pour passer le temps

la seule muraille construite sur terre entre deux montagne se trouve en chine !

elle a été faite par les zhou venu de l'ouest que personne en chine ne connait ; ils ont instauré les premières dynasties,
les zhou on construit la muraille entre les deux montagne et ensuite leur succésseur pour cacher cette oeuvre ont décider de cacher cette muraille en rajoutant une couche de pierre dessus et pour faire croire que c'est un vrai autre projet , il ont continuer la muraille au dessus des montagnes!!!

maintenant si tu peux m'expliquer la raison d'une muraille au dessus d'une montagne qui est une muraille naturelle, donne la nous , car jusqu'aujourd'hui j'ai jamais vu un char traversé les montagne pour faire la guerre, mais une ouverture entre deux montagne est un vrai point stratégique !

le pire c'est que la construction a duré 2000 ans......c'est une stratégie a long terme ou je ne m'y connais pas !

la muraille bloque l'accès des mongols , mais 1000 ans plus tard ils ont réussi a dominé la chine !
et toute l'Asie et le moyen orient pour s'arrête net devant l'Égypte ! massinissa jugurtha et les autres rois berbere n'étaient pas des rigolos !!

Je ne suis pas certain que l'islam "prône" le créationnisme ou l'évolution. Disons que tu interprètes certains passages du coran comme étant des attestations du "créationnsime", sans plus.
comme quoi il y a des gens qui malgré leur appartenance ( qui son pas des croyant du coran ) savant remettre les point sur les Is

bonne soirée a toi godless !

Salam, je voudrais savoir de qu'elle fils de Noé descendant les Turcs. J'ai lu qu'ils descende du fils de Japhet "Magog". Sachant que Gog et Magog ne sont pas très gentil (a), je voudrais avoir plus de preuves si possible. D'après Wikipedia en Anglais: Les turcs descendant de "Gomer" fils de Japhet et sur le Wiki en Turc de Magog(Magog est le plus fiable!)

Voilà, c'est temps si je fait des recherche sur mes ancêtre pour ça :-). Merci d'avance
A supposer que birdman se trompe et que Noé et ses fils aient réellement existés, il y a une chose dont il faut tenir compte: entre le moment où ils auraient existé, et le moment où l'on a commensé à parler des Turc en tant que peuple, il s'est passé suffisamment de temps pour que parmis les ancêtres des Turcs, il y aient tous les fils de Noé... ;)
Le "métissage" ne date pas d'aujourd'hui. Sur le long terme, le "brassage" est même une constante de la vie des groupes... ;)

Inutile donc de chercher à faire descendre les turcs d' "un" seul fils de Noé...

T'es sérieux toi? Et d'ou tu tiens qu'ils sont des djinns?

tu prends la bible et tu la compare au Coran

mais comme les savant ont dit que c'est haram alors tu n'y touche pas et tu ne peux pas le savoir !

les phéniciens (Juif) on construit le temple de salomon !

maintenant lis le Coran pour voir comment on les appelles en arabe tout simplement ....

et oublie le génie d'aladin , t'es un grand maintenant...

Mais de quels Turcs parlent-on : les Turcs de Turquie, ou les peuplades d'Asie Centrale, berceau initial de la culture turque ?

Les premiers sont le résultat d'un brassage entre populations balkaniques, caucasiennes et iraniennes, avec un petit apport mongoloïde (les Turcs originels qui ont amené leur langue depuis les confins de l'Asie).

Moralité : la question telle que posée n'admet aucune réponse.

tu prends la bible et tu la compare au Coran

mais comme les savant ont dit que c'est haram alors tu n'y touche pas et tu ne peux pas le savoir !

les phéniciens (Juif) on construit le temple de salomon !

maintenant lis le Coran pour voir comment on les appelles en arabe tout simplement ....

et oublie le génie d'aladin , t'es un grand maintenant...
Je croayis que le bible etait une invention et que le Coran parlait de l'Injel

Le "On" ne va pas ! Les Turcs ne descend pas des Mongols, on est juste cousin, puis le mélane araboperse, c'est pas tout le monde. Sa voudrais dire que Turc = Mongol, Arabe, Perse etc ..

on a quand même partagé la même histoire pendant un bon moment

si tu es turque tu descend sans doute des ancêtres des phéniciens appelé hiksos..

qui eux sont les beni israel

si tu es berbere tu est beni adam..

stafullah ce qu'il faut entendre..

Mais l'initiateur s'en fiche de tes croyances puisqu'il ou elle ne s'adresse pas à toi ou ceux qui pensent comme toi.

Good bye

C'est juste qu'il y a des questions qui nous éloignent de la réalité. Comme d'imaginer les propriétés aérodynamiques du traîneau du Père Noël.

Poser des questions, c'est bien, mais il faut apprendre à en poser de bonnes.

Retour