De quoi avez vous peur!?

Hey bladigirl and bladiboy !!

Dites moi tout, de quoi avez vous peur???

moi ma plus grande peur c'est les insectes volantes! comment j'ai peur... :eek: et tout ce qui pique !! ( moustique, guepe, scorpion, serpent)
aussi, de sauter dans le vide ( zahmma, on voulait m'offrir un saut en parachute!! eekkkkkkkk!!)

a vous !! :D

moi ma plus grande peur c'est les insectes volantes! comment j'ai peur... :ee k: et tout ce qui pique !! ( moustique, guepe, scorpion, serpent)
aussi, de sauter dans le vide ( zahmma, on voulait m'offrir un saut en parachute!! eekkkkkkkk!!)

a vous !! : D

Moi aussi j'ai peur de tous les insectes volants qui piquent :eek:

Je hurle comme une hystérique si une guêpe s'approche de moi :rouge:

wouahh c'est fou ca, personne veut participer parce que jsui nouvelle mdrrrr
enfin pas vraiment nouvelle, j'ai changé de pseudo c'est tout

alors les autres, vous m'avez pas reconnue!!! krkrkrkrkrk :langue:

nechanissa,lagarto,maissa,zozo,etc....

vous voyez qui chui, allons !!! :D

de ma boîte aux lettres...j'en ai une peur bleue, à chaque fois que je m'en approche j'appréhende la quantité de factures que je vais y retrouver..

brrrrr rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.

wouahh c'est fou ca, personne veut participer parce que jsui nouvelle mdrrrr
enfin pas vraiment nouvelle, j'ai changé de pseudo c'est tout

alors les autres, vous m'avez pas reconnue!!! krkrkrkrkrk

nechanissa,lagarto,maissa,zozo,etc....

vous voyez qui chui, allons !!!

j'étais pas là , doudou sorry :langue:

j'ai peur de rien moi :cool:

moi ma plus grande peur c'est les insectes volantes! comment j'ai peur... :eek: et tout ce qui pique !! ( moustique, guepe, scorpion, serpent)

j'ai peur de tomber amoureux d'une wesh wesh
tu ne peux pas imaginer comment j'angoisse grave!!!!!

a vous !! :

les moustiques. les guépes c'est supportable.
mais la piqure de la femme allah yehfed les hommes minha.:D

la poule tatewled tous les jours des oeufs et toi tu as as peur de le faire deux fois. c'est pas normal;)

la poule :rolleyes: ... elle a pas mal quand elle pond ses oeufs ! elle est toute contente même !!! tu l'entend quand elle pond un oeuf comment elle est toute contente ?!!

moi j'ai peur !

- de mourir et de laisser mes filles !

Retour