De Quoi s'est faite ou défaite votre foi...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarekkk
  • Date de début Date de début

tarekkk

Le Coran suffit!
Paix à vous!

J'ouvre ce topique pour que les croyants puissent dire qu'est-ce qui leur a donné la foi, et pour que ceux qui ne croient pas en Dieu puisse dire d'où ça leur vient aussi.
Donc peut importe si vous croyez ou non, dites-nous pourquoi?... Puisez dans votre vécu s'il le faut.


Merci.
 
Paix à vous!

J'ouvre ce topique pour que les croyants puissent dire qu'est-ce qui leur a donné la foi, et pour que ceux qui ne croient pas en Dieu puisse dire d'où ça leur vient aussi.
Donc peut importe si vous croyez ou non, dites-nous pourquoi?... Puisez dans votre vécu s'il le faut.


Merci.
paix

DE la réflexion sur le Monde, petit a petit chaque chose qui se passe dans se monde, ma mené a chercher le pourquoi de chaque chose ;)
 
Paix à vous!

J'ouvre ce topique pour que les croyants puissent dire qu'est-ce qui leur a donné la foi, et pour que ceux qui ne croient pas en Dieu puisse dire d'où ça leur vient aussi.
Donc peut importe si vous croyez ou non, dites-nous pourquoi?... Puisez dans votre vécu s'il le faut.


Merci.

Salam!

Tres bon topic J'aime :-)
Alors perso c'est en voyant autour de moi ce qui se passe j'ai observé que ceux qui reussissent dans tout domaine c'est ceux qui ont la foi et qui craigne Dieu..
Voila
Wa salam
 
3000 ans de monothéisme ...
1500 ans rien que pour l'islam ...

toutes religions pendant des des milliers d'années à prêcher l'égalité, la piété, la clémence, ... la paix ... obéir ou le châtiment suprême ...


et à voir le résultat et l'état du monde y a des questions à se poser

Et à l'échelle de nos vies ici bas .... je constate que ceux qui prêchent pour la religion qu'elle qu'elle soit sont les pires ennemis de la terre et de l'héritage qu'on laisse aux générations futures ... les naturistes, les écologistes et ceux qui prêchent pour le développement durable, ceux qui ont des engagements solidaires avec ceux qui soufrent sont les moins religieux


voilà y a qu'à choisir son camp :D
 
3000 ans de monothéisme ...
1500 ans rien que pour l'islam ...

toutes religions pendant des des milliers d'années à prêcher l'égalité, la piété, la clémence, ... la paix ... obéir ou le châtiment suprême ...


et à voir le résultat et l'état du monde y a des questions à se poser

Et à l'échelle de nos vies ici bas .... je constate que ceux qui prêchent pour la religion qu'elle qu'elle soit sont les pires ennemis de la terre et de l'héritage qu'on laisse aux générations futures ... les naturistes, les écologistes et ceux qui prêchent pour le développement durable, ceux qui ont des engagements solidaires avec ceux qui soufrent sont les moins religieux

voilà y a qu'à choisir son camp :D

Note :2/10
Appreciation: peux mieux faire :-)
Des conclusions attives que tu as là de ce monde ..
Pour toi c'est noir ou blanc et bien moi j'aime le gris!
Tn argumentaire est trop simpliste a mon goût ..on peut etre croyant et inter mondialiste! (par exemple)
Ce n'est que mn avis!
 
Paix à vous!

J'ouvre ce topique pour que les croyants puissent dire qu'est-ce qui leur a donné la foi, et pour que ceux qui ne croient pas en Dieu puisse dire d'où ça leur vient aussi.
Donc peut importe si vous croyez ou non, dites-nous pourquoi?... Puisez dans votre vécu s'il le faut.


Merci.

En lisant le livre "la vie après la mort" ;)
Je me suis rendue compte que nous avons un rôle sur Terre, que nous ne sommes pas nés seulement pour boire, manger , s'amuser et dormir
Contrairement aux animaux , nos possédons un cerveau et nous sommes capables d'évaluer le pourquoi du comment de chaque situation
C'est ainsi que m'est venue la foi
 
Jadis, j'étais chrétien. Puis j'ai perdu la foi quand j'ai constaté que cette religion était un appareil satanique d'oppression des homosexuels.
 
Retour
Haut