De retour du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Hello,
hier chui rentré à bruxelles, j passé 2 semaines au bled! jme suis bien reposé mais ya un truc que j'ai remarqué pour la 1ere fois de ma vie! les gens savait que je viens d'europe c'est commz si c'etait marqué sur mon visage :rolleyes:

ça fait bizzare quand même......jme sentai un peu étrangers

Hello,
hier chui rentré à bruxelles, j passé 2 semaines au bled! jme suis bien reposé mais ya un truc que j'ai remarqué pour la 1ere fois de ma vie! les gens savait que je viens d'europe c'est commz si c'etait marqué sur mon visage :rolleyes:

j'ai remarqué la méme chose, je sais pas comment ils font :eek:

Hello,

c'est bon , on a compris , tu etai au bled ...:D

Hello,

alors ca fait quoi? :D

ouais ça c'est classique
une persone de ma famille a eu ça aussi alors qu'elle venait du maroc à l'origine !
ça doit faire bizarre !

ça veut juste dire que t'as changé en venantn europe
tu t'es occidentalisé mamma mia ! :D:langue:

ouais ça c'est classique
une persone de ma famille a eu ça aussi alors qu'elle venait du maroc à l'origine !
ça doit faire bizarre !

ça veut juste dire que t'as changé en venantn europe
tu t'es occidentalisé mamma mia ! : D:lan gue:

noon jpense pas mai bon jpense ke c un truc ds le visage chui pa bronzé! :D

c vrai ke je suis irresistible avec mon parfum allure homme edition blanche mais chui pa tellement sur :
dr

tu portes allure ???????????????????????
arf ! :rouge:

noon jpense pas mai bon jpense ke c un truc ds le visage chui pa bronzé! :
mais non .... ton style vestimentaire a changé, ton allure
ça se voit à des kilomètres ça .... comme nous ici, la personne qui debarque du maroc on la voit de loin ! c'est comme ça

tu portes allure ???????????????????????
arf ! :ro uge:

mais non .... ton style vestimentaire a changé, ton allure
ça se voit à des kilomètres ça .... comme nous ici, la personne qui debarque du maroc on la voit de loin ! c'est comme ça

toi tu me parle du mec quio foutai rien au maroc et ki vien de debarké wé il timbré j'en ai vu un a l'aeoreport

wi jporte allure et mm Black xs ca sent tellemennnnt boonnn :D

toi tu me parle du mec quio foutai rien au maroc et ki vien de debarké wé il timbré j'en ai vu un a l'aeoreport

wi jporte allure et mm Black xs ca sent tellemennnnt boonnn :

j'ai une question
t'as pas les papiers
t'as voyagé comment ???????????????????????????????? :eek:
c'est quoi ce trafic mido !!!!!!!!!!!! :D

C'est au niveau du comportement , de leurs manière d'être , c'est facile de repérer. :D
Je remarque assez vite un maghrébin qui vient passer quelques jours en France.

Hello,

alors tu m'as ramené quoi ???

Retour