de retour, mais larguée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camelia193
  • Date de début Date de début
salam a tous et a toutes, voila je suis inscrite sur bladi net depuis 2004 et ca fais 2 ans que je me suis pas connecter.
Et en me connectant ce matin, j' ai constater qu'il y a eu un changement de fou sur le site et je suis complétement larguée.
C'est pas bladi net que j ai connue
 
salam a tous et a toutes, voila je suis inscrite sur bladi net depuis 2004 et ca fais 2 ans que je me suis pas connecter.
Et en me connectant ce matin, j' ai constater qu'il y a eu un changement de fou sur le site et je suis complétement larguée.
C'est pas bladi net que j ai connue

t'es donc de retour sur Bladi parce que tu t'es faite larguée ;)

mais comme ça fait longtemps que tu ne t'étais pas connecté tu te sents larguée

C'est du double largage

Ca fait maaaaaaaaaaaal
 
Tu retrouves plus tes copines ?

C'est sûr qu'en 2 ans, il y a du avoir quelques changements, des départs et beaucoup de p'tits nouveaux aussi.

Qu'est-ce qui a le plus changé depuis la dernière fois ?
 
salam a tous et a toutes, voila je suis inscrite sur bladi net depuis 2004 et ca fais 2 ans que je me suis pas connecter.
Et en me connectant ce matin, j' ai constater qu'il y a eu un changement de fou sur le site et je suis complétement larguée.
C'est pas bladi net que j ai connue

Ce n'est plus bladi de 2004?
Il y avait Victor hugo,Tahar Ben Je loun,camelia193,des debats de qualités etc etcetc

J'ai essayé de relire les sujets de 2004,tjs kif kif:verginité,il m a quitté,je suis amoureuse...........................................
 
Tu retrouves plus tes copines ?

C'est sûr qu'en 2 ans, il y a du avoir quelques changements, des départs et beaucoup de p'tits nouveaux aussi.

Qu'est-ce qui a le plus changé depuis la dernière fois ?
y a presque tous qui a changer le site en lui méme a changer c est plus comme avant
Et moi j aimais bien bladi net d antan
 
moi je suis nouveau je me rends pas compte. Mais jaime bien la préz du site.
Je connais pas encore bien les règles, même si g lu le reglement (trop long en fait)X(
mais jlé lu.
 
Retour
Haut