De toute facon, les rebeux c'est tous les memes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
J'étais au restaurant cet après midi. Et il y avait deux maghrebines qui déjeunaient à la table à coté de moi. Et au niveau de leur discussion, j'avais l'impression d'etre sur bladi.

"non mais de toute facon, laisse tomber les mecs rebeux sur paname, tous des cas soc"

"ils sont incapables de s'engager, ils veulent pas du sérieux".

"Marocains ou algeriens, c'est tous les memes de toutes facon"

"Incroyable, les rebeux ils veulent pas prendre leur responsabilités, ils ont peur du mariage"

"De nos jours, les mecs biens ca n'existe pas de toute facon"

Et je ne suis pas intervenu.

J'étais au restaurant cet après midi. Et il y avait deux maghrebines qui déjeunaient à la table à coté de moi. Et au niveau de leur discussion, j'avais l'impression d'etre sur bladi.

"non mais de toute facon, laisse tomber les mecs rebeux sur paname, tous des cas soc"

"Incroyable, les rebeux ils veulent pas prendre leur responsabilités, ils ont peur du mariage"

Oups pardon, on avait pas vu que t'étais à la table à côté...

Et pourquoi t'es pas intervenu ? T'avais pas tes smileys sur toi ? :D

tu aurais dû intervenir ... comme sur bladi

en leur expliquant qu'elles ne s'intéressent pas aux hommes sérieux

et tu aurais fini par donner ton numéro

:

tu ne sais vraiment pas faire toi

non il n'aurait pas agit de la sorte :D

il aurait dit que toutes les maghrébines sont toutes des beurettes qui fricotent avec des non maghrébins ect tu suis jamais BS:langue:

A ta place ,j'aurai réagis et forcément saisi l'occasion de faire leur connaissance.Nos maghrébines sont abondantes de douceurs (c'est ce que j'aime un peu).

:)

tu aurais dû intervenir ... comme sur bladi

en leur expliquant qu'elles ne s'intéressent pas aux hommes sérieux

et tu aurais fini par donner ton numéro

:)

tu ne sais vraiment pas faire toi

Je suis pas intéressé par ce type de filles. Et entre nous, je pense pas qu'elles soient intéressé par les homme de mon genre que ce soit au niveau physique ou psychologique.
Moi j'ai pas à intervenir, elles pense ce qu'elles veut etje nesuis pas un dragueur du tout. Dans le train une jeune femme maghrebine racontait ses malheurs au travail au téléphone. Une fois qu'elle a raccroché, je lui ai dis de tenir bon car j'ai connu le meme genre de probleme et je lui ai souhaité bon courage. Ca lui a fait plaisir et ca m'a suffit pour me sentir bien, car j'avais fais une bonne action.

Pas du tout intéressé par ce type de fille qui s'habillentent en jean kaporal5 ultra moulant, petit haut décoletté et qui parlent fort avec un accent banlieusard.

Nan mais tu pouvais juste discuter pour discuter sur le fond du sujet.

C'est pas parce qu'on discute avec une femme qu'elle nous intéresse.

Tu peux échanger des idées avec elle..et même si elle est du genre "fille de cité" qui manque de bonne manière, rien n'empêche de discuter avec, elle est peut-être moins stupide que tu penses et on est pas des nobles non plus tu sais !

En tout cas moi j'en suis pas un, je suis plus proche de la cave que du grenier à vrai dire...;)

de Kant peut etre ...

Ben peut-être...y'a des mecs qui parlent pas de filles parce que ça fait pas partie de leur quotidien !

Moi par exemple, avec les mecs que je connaîs bien je parle de travail ou de chômage ça dépend, d'argent, de comment va la famille, de l'actualité, de religion, de films, des fois de musique, de la vie en général surtout..

Les histoires de meufs c'est seulement pour une certaine catégorie de mecs, chacun parle de ce qu'il vit au quotidien dans le fond.

Nan mais tu pouvais juste discuter pour discuter sur le fond du sujet.

C'est pas parce qu'on discute avec une femme qu'elle nous intéresse.

Tu peux échanger des idées avec elle..et même si elle est du genre "fille de cité" qui manque de bonne manière, rien n'empêche de discuter avec, elle est peut-être moins stupide que tu penses et on est pas des nobles non plus tu sais !

En tout cas moi j'en suis pas un, je suis plus proche de la cave que du grenier à vrai dire...;)

ces filles avaient quand meme la trentaine tout comme moi donc pas intéressé pour une discussion avec.

Sincèrement je serai intervenu pour leur prouver le contraire et aussi les accoster ces petite rebeue

De toute façon c'est vrai elles ont raison LOOOOOOOOOL
Non mais il ne faut pas ecouter les conversation des gens monsieur donc la prochaine fois évite et tu ne te croiera pas sur bladi mais au resto :D

Retour