A
AncienBladinaute
Non connecté
défoncer les proxénètes...Tu veux que je fasse quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
défoncer les proxénètes...Tu veux que je fasse quoi ?
suis pas une poucavedéfoncer les proxénètes...
défoncer pas dénoncer...suis pas une poucave![]()
défoncer pas dénoncer...
bien sur que ça va changer, quand ils verront ce qui est arrivé aux autres, personne ne le refera pendant un bon moment....parsque sa ne changera rien a la situation d autres le feront
c est les filles qui le veulent
bien sur que ça va changer, quand ils verront ce qui est arrivé aux autres, personne ne le refera pendant un bon moment....
je pense bien que c'est les filles qui le veulent..
t'as bien fait de quitter ce quartier.... au moins t'as agis...Quand j ai été choqué et que j en ai parlé au gens la plus part n étaient pas surpris et pire envier les types
a partir dela j ai compris que je devais me barrer de ce bled vue que je cogite plus comme les autres
poto c est fini le respect , l honneur etc.. y a que des gens chelou et j ai plus de force a me battre
t'as bien fait de quitter ce quartier.... au moins t'as agis...
y a des solutions pour s'en débarrasser, solutions testés et approuvés.... c'est un peu ouf mais sans trop de risques...Je peux plus me prendre la tete avec les gens ou sinon je devrais faire des trucs de oufs ou que l on me fasse des trucs de ouf
a t on avis je peux aller aussi loin pour des choses qui ne m infecte pas ?
tu as la réponse , faut quitter la France poto![]()
y a des solutions pour s'en débarrasser, solutions testés et approuvés.... c'est un peu ouf mais sans trop de risques...
on avait réussi a débarrasser notre quartier des vendeurs de came, on en a plus revu depuis...
le monde entier est rempli de pourritures, quitter la France pour aller ou?
c'est vrai que c'est le mieux, tu peux trouver ce coin en France...Allez dans un coin ou je serai loin je me comprend je peux plus rester la sinon je pourrais jamais me corriger![]()
J ai envie d écouter le Eden 5 fois par jourc'est vrai que c'est le mieux, tu peux trouver ce coin en France...
au bled ils l'entendent et ça ne les empêche pas de déconner.... regarde en Syrie aussi...J ai envie d écouter le Eden 5 fois par jour
j ai besoin de rappel poto
au bled ils l'entendent et ça ne les empêche pas de déconner.... regarde en Syrie aussi...
si tu vas à la mosquée, en France, tu entendras le adan et tu profitera du rappel...
toi seul sais ce qui est mieux pour toi...Au bled je calcule pas les gens qui déconnent tant que moi je serai dans ma bulle
car moi j ai compris des choses
ici je pourrais également vivre tranquillement mais je dois bouger loin
voila c était pas pause cogitation![]()
toi seul sais ce qui est mieux pour toi...
il ne reste plus qu'à chasser les clients.... le truc c'est qu'y a des mineures dans l'histoire...Pour revenir au sujet , ces jeunes garçon font cela pour le fric , ces jeunes filles font cela pour le fric (pourtant certains et certaines ont des parents qui sont dans la classe moyenne)
ils et elles font cela pour s acheter des belles sapes , des sacs , allez en boite
au final l argent a pris une grande pars dans leur visions de la vie , quelque tu veux y faire ?
il ne reste plus qu'à chasser les clients.... le truc c'est qu'y a des mineures dans l'histoire...
nos parents disaient pareil pour nous, à chaque génération son lot de problèmes...Oui mais c est par contrainte , normalement et moralement ils et elles devraient comprendre des choses sans pour autant utiliser la violence
si moi j ai commence a faire des conneries et d autres mecs aussi c est parsqu on s est retrouver dans des difficultés et on a voulu les surmonter , a faire notre vie et on passer peu de notre temps a s amuser car on avait des objectifs , mis eux non c est pour s amuser donc je crois qu ils n ont rien dans le crâne hormis des clips de MTV
nos parents disaient pareil pour nous, à chaque génération son lot de problèmes...
c'est la faute aux plus anciens, ce sont eux qui ont laissé ce monde dans cet état.. nous au lieu de réparer on les suit et on continu a détruire, en faisant ça on ouvre des vocations aux plus jeunes, qui veulent toujours faire mieux que les anciens...
nous aussi on a eut plus de confort que nos parents..ils ont grandi avec des téléphones portables , des nike air etc.. c était pas comme cela a l ancienne
J ai envie d écouter le Eden 5 fois par jour
j ai besoin de rappel poto
Il faut changer de points de référenceComparer a ces types je suis un mec bien![]()