Death Metal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début

baskette

PREGNANT !
Y a-t-il des adeptes de Death Metal ou même de Metal sur ce forum? Si oui, quels sont vos groupes préférés ? Quels sont les concerts auxquels vous avez déjà assisté?
Certains d'entre vous vont-ils au Hellfest en juin à Clisson? D'autres vont-ils au Graspop?

Je ne suis pas vraiment une fan de métal, je préfère de loin le rock alternatif. Mais il y' a certains morceaux du genre que j'aime écouter, surtout pour l'ambiance qui s'en dégage. Je citerai Burzum comme exemple. =D

Bonjour,
J'écoute du metal depuis 7 ans et je l'écouterais toujours :) le metal est un des meilleurs passions que j'ai découvert depuis l'âge de 10 ans
J'ai écouté vraiment beaucoup de genres de metal et beaucoup de groupes, j'ai passé par la phase death metal ( Cannibal Corpse ) aussi, Mais voici mes groupes préféré actuellement :
Metallica ( biensur )
Megadeth
Children of bodom
Pantera

Et puis le Rock'n'roll ;)
Ac/Dc
Led Zeppelin
Kiss
Guns n'roses

Je ne suis pas vraiment une fan de métal, je préfère de loin le rock alternatif. Mais il y' a certains morceaux du genre que j'aime écouter, surtout pour l'ambiance qui s'en dégage. Je citerai Burzum comme exemple. =D

Ah et puis zut, honte à moi qui ai confondu Black Metal et Death Metal. >_<
Sinon bah, je n'écoute pas de D.M, mais je vais voir ce que ça donne, bientôt. ^^"

shiit, un Death metal fan, un jour je te donne l'opportunite de decouvrir ma 900GB de Death/Black/Power metal.

Mes groupes preferer de Death Metal:

Death

Rest in Chaos Chuck you f**ed my hole life, lol joking :).

YouTube- Death - Lack Of Comprehension

Morbid Angel

YouTube- Morbid Angel - Maze of Torment

Monstrosity

YouTube- Monstrosity - Remnants Of Divination

At The Gates- Hail ATG les chef d'oeuvres de Melodo Death Metal:

YouTube- At The Gates - Slaughter Of The Soul

Dissection Pour moi sont entre le Black/Metal

Hail Jon,

YouTube- Dissection - Where Angels Lie (HQ)

YouTube- Dissection - Black Dragon

Epic songs.

Retour