Débat islamo-chrétien en video

Hum hum m'aurait t'on trompé?
Je croyais que c'était le sioniste, le franc-maçon, le laïc, les illuminatis etc...

Vous savez on est tous l'ennemi de quelqu'un ou l'étranger de quelqu'un...

Chez nous dans notre famille on est pas ennemis au contraire d'ailleurs et je vous assure que ça se passe un peu partout comme ça...

Le premier ennemi de l'islam est le musulman surtout ces dernières décennies...rappelez vous l'Irak en 91, les espaces aériens des pays musulmans ouverts pour détruire un très grand pays !!!

Un très grand pays musulman!

.

le premier ennemi de l'Islam est le chrétien.

.

Hum hum m'aurait t'on trompé?
Je croyais que c'était le sioniste, le franc-maçon, le laïc, les illuminatis etc...

Vous savez on est tous l'ennemi de quelqu'un ou l'étranger de quelqu'un...

Chez nous dans notre famille on est pas ennemis au contraire d'ailleurs et je vous assure que ça se passe un peu partout comme ça...

Le premier ennemi de l'islam est le musulman surtout ces dernières décennies...rappelez vous l'Irak en 91, les espaces aériens des pays musulmans ouverts pour détruire un très grand pays !!!

Un très grand pays musulman!

mon appréciation est universelle.
ça été prouvé dans l'histoire dans monde. Je ne veux pas raviver la haine ni réveiller les extrémistes mais ce n'est pas les preuves qui manquent.
( en gras dans ton message) Ta cuisine ou kitchenette ne rentre pas en jeu.

.

.

Ce n'est pas aussi simpliste que celà...faut reprendre l'histoire bien avant la guerre Iran/Irak...

Un musulman qui prend pour allié un non musulman afin de tuer un musulman?

Y'en a qui n'ont pas appris leur religion...

@Drianke. :)

Le très grand pays musulman avait envahi le Koweit.

Un état musulman aurait-il le droit d'annexer un autre état musulman?

Ce n'est pas aussi simpliste que celà...faut reprendre l'histoire bien avant la guerre Iran/Irak...

Un musulman qui prend pour allié un non musulman afin de tuer un musulman?

Y'en a qui n'ont pas appris leur religion...

On est d'accord :

Sourate Al Imran

28. La yattakhithi almu/minoona alkafireena awliyaa min dooni almu/mineena waman yafAAal thalika falaysa mina Allahi fee shay-in illa an tattaqoo minhum tuqatan wayuhaththirukumu Allahu nafsahu wa-ila Allahi almaseeru

Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.

Salam

Retour