Débat Marine Le Pen - Rachida Dati jeudi sur France 2

Si marine faisait des remarques seulement sur les juifs, on n'entendrait rien moufter sur ce forum.

Si les musulmans, les algériens, les jeunes, les pauvres, les.....ne suffisent pas vous pouvez élargir le champ de votre action.

Mais je pense que certains, dans le passé, y ont déjà pensé. Avec les conséquences désastreuse que l'on connait.
 
Faut envoyer combien de millards d'euros encore? Peux tu me dire combien de millions de personne la france peut enfin DOIT (puisqu'on nous l'oblige) accueillir?

Donne moi un chiffre à moins que tu ne juges qu'aucune limite ne doit etre posée?
Nous avons tellement de travail et de logements disponible continuons sur cette voie. Transformons la france en un melange de tiers monde.
 
Je n'ai pas vue le débat mais bon...pour la salve envoyé... Marine n'a pas eu à vendre des pizzas non plus dans sa vie d'étudiante, Rachida à part son coté bling bling sincerement interpelle de plus en plus avec sa roublardise son argumentation poussé, instruite et cultivée dans le millieu politique.

On ne peut pas tenir une conversation avec Marine si on a pas un minimum j'imagine Fadela Amara devant elle....
 
Faut envoyer combien de millards d'euros encore? Peux tu me dire combien de millions de personne la france peut enfin DOIT (puisqu'on nous l'oblige) accueillir?

Donne moi un chiffre à moins que tu ne juges qu'aucune limite ne doit etre posée?
Nous avons tellement de travail et de logements disponible continuons sur cette voie. Transformons la france en un melange de tiers monde.

Personne n'a jamais prétendu qu'il n'y a pas de problème d'immigration.

Réduire le problème de l'immigration à l'immigration algérienne (ou maghrébine) n'a pas de sens. Mais c'est plus facile de pouvoir coupler racisme, islamophobie et xénophobie.

Résoudre ce problème en laissant croire aux électeurs que les (ou beaucoup) d'immigrés, ceux qui semblent ne pas vous plaire, vont être renvoyés au pays d'origine de leur famille est sciemment faux: aucun pays n'expulse ses nationaux et même Marine le sait.

Pour les illégaux....dura lex sed lex. ;)

C'est beau un parti qui n'a qu'un slogan pour faire avancer les choses. Il ne risque rien, il n'arrivera jamais au pouvoir.
 
Meuse si Marine passe au 2nd tour, (ils) vont nous refaire le même coup de "l'union sacrée" derrière le "fascisme"... elle pourrat bien emporter une grosse valise avec elle, ça c'est sûr...

combien meme...Si le FN l'emporte il y'aurait une guerrre civile en France. la fin d'un grand pays, Je ne vois pa Marine question économie essayer de vendre l'ecellence française à l'etranger :) deja que sarko est limite.... le pays coulera dans les abysses....Ca foutera un bordel monstre
 
On oublie le principal:

- Rachida a répondu à vos attentes au delà de tout ce que vous espériez,
- Marine n'a pas fait le carton que vous craigniez, au contraire.

Après toutes les méchancetés que Rachida a reçues sur ce forum je m'attendais à des félicitations pour ses progrès. Rien!
 
****** c'est audn même dingue d'etre obligé d'expliquer par A+B que les francais ne veulent pas dans leur grande majorité de l'immigration qu'on leur IMPOSE. Et dès qu'on prononce le mot FRONTIERE : islamophobie, racisme...

Vous croyez que la france c'est un terrain, NON, c'est une nation!!!!!!!
 
Salam alaykum !
Je comprends très bien votre réaction sur le front national en tant que moi même , originaire de parents immigrés mais ayant la nationalité française .
Je m'intéresse pas mal à la politique et aucune des candidatures me plaisent , encore DSK mais la gauche c'est encore leur bonté soudaine pour les arabes en vue des élections et après ils s'enfoutent , l'ump , n'en parlons pas et la personne qui aura mon vote sera madame Lepen , Pourquoi vous allez me dire ? Et bien , de 1 je ne vois pas ou vous voyez du racisme dedans , elle parle des immigrés arrivants qui soyons d'accord , si la France accepte encore des millions d'immigrés on sera vite ruinés , et ça j'aime bien la politique du fait que si l'on commet un crime , on obtient pas la nationalité , ça vous énerve pas de voir une foi de plus , une racaille dénigrer l'image du Maghreb ? Elle parle bien des français , qu'ils soient d'origine Arabe , Africaine , Serbe ou quoi d'autres , le seul problème est bien l'arrivée massive des immigrées . Voila donc au lieu de voter pour un partie qui ne respectera pas son programme autant voter pour Marine !
Morjana
 
Rachida a su parfaitement répondre à Marine sur la question de l'immigration et sur les mesures qu'elle a mis en place..elle lui a balancé à la figure ce qu'il fallait...et n'est pas tombée dans les pièges bien tendus de Marine..

Par contre, dès que cela touche à son appartenance politique, on sent Rachida Dati en manque d'arguments.

J'avoue que Marine est bien douée en rhétorique, très à l'aise et maline, elle sait mettre l'accent là où ça fait mal et tourner à son avantage une situation donnée.. et qu'elle s'attirera des votants en dépit de ses slogans "dangereux" et haineux..
 
J'ai plutôt trouvé marine peu à l'aise (surtout face à alain Duhamel) et peu convaincante.
Son disque semble déjà rayé. Et elle doit faire face à une "guerre des clans" à l'intérieur même du FN.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meuse moi je la felicite :), meme si j'ai pas vue le débat.

On peut la féliciter car elle a reçu depuis son engagement en politique des attaques de toutes parts des plus fondées au plus viles et elle n' a jamais cédé, il faut le reconnaître.
 
Avant UE donné des aides financiers aux pays du Maghreb après l'UE ces aides ne sont plus accordés a ces pays francophones mais et des pays européens de population blanche et non francophone comme la gerce, la Pologne etc regarde n'importe quelle photo sur le net des membres de l'union européen et dis moi si tu vois un seul membre qui ne fait pas partie de la "race" blanche. Si on veut parler du racisme la philosophie de l'union européen est fondé dessus.

Voici liste des PTOM (Annexe II du Traité instituant la Communauté européenne) auxquels s'appliquent les dispositions de la quatrième partie du traité:

le Groenland, la Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, la Polynésie française, les Terres australes et antarctiques françaises, les îles Wallis-et-Futuna, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Aruba, les Antilles néerlandaises (Bonaire, Curaçao, Saba, Sint Eustatius, Sint Maarten), Anguilla, les îles Caïmans, les îles Malouines, la Géorgie-du-Sud et les îles Sandwich-du-Sud, Montserrat, Pitcairn, Sainte-Hélène et ses dépendances, le Territoire britannique de l'Antarctique, le Territoire britannique de l'océan Indien, les îles Turks-et-Caicos, les îles Vierges britanniques et les Bermudes.

http://www.dom-tom.eu.com/dom-tom/dom-tom.php

Comment est-il possible pour un français de parler de l'Europe en n'en connaissant qu'une partie??????

J'espère avoir aidé certains intervenants à constater que la France ne se limite pas à l'hexagone et à la Corse et que l'E.u. ne se limite pas à sa partie continentale et aux îles proches. ;)

Je me demande si les L.P. père et fille sont prêts à lâcher les parties non continentales de la France.
 
Mais quel est le pourcentage, au sein de l'électorat français, capable de comprendre "la guerre des monnaies", "la dévaluation", et l'effondrement du système monétaire européen? ....Elle s'adresse à un électorat populaire, qui s'en fiche de ce genre de considérations...

Est ce que je dois comprendre que discuter de ces sujets n'est pas important selon toi puisque l'électorat populaire ne comprend pas ?
 
Voici liste des PTOM (Annexe II du Traité instituant la Communauté européenne) auxquels s'appliquent les dispositions de la quatrième partie du traité:

le Groenland, la Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, la Polynésie française, les Terres australes et antarctiques françaises, les îles Wallis-et-Futuna, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Aruba, les Antilles néerlandaises (Bonaire, Curaçao, Saba, Sint Eustatius, Sint Maarten), Anguilla, les îles Caïmans, les îles Malouines, la Géorgie-du-Sud et les îles Sandwich-du-Sud, Montserrat, Pitcairn, Sainte-Hélène et ses dépendances, le Territoire britannique de l'Antarctique, le Territoire britannique de l'océan Indien, les îles Turks-et-Caicos, les îles Vierges britanniques et les Bermudes.

http://www.dom-tom.eu.com/dom-tom/dom-tom.php

Comment est-il possible pour un français de parler de l'Europe en n'en connaissant qu'une partie??????

J'espère avoir aidé certains intervenants à constater que la France ne se limite pas à l'hexagone et à la Corse et que l'E.u. ne se limite pas à sa partie continentale et aux îles proches. ;)

Je me demande si les L.P. père et fille sont prêts à lâcher les parties non continentales de la France.

Encore une fois tu réponds complètement a coté de la plaque... l'artiste :D
 
Avant UE donné des aides financiers aux pays du Maghreb après l'UE ces aides ne sont plus accordés a ces pays francophones mais et des pays européens de population blanche et non francophone comme la gerce, la Pologne etc regarde n'importe quelle photo sur le net des membres de l'union européen et dis moi si tu vois un seul membre qui ne fait pas partie de la "race" blanche. Si on veut parler du racisme la philosophie de l'union européen est fondé dessus.

Tu devrais pourtant trouver beaucoup d'européens pas blancs parmi tous ces français et européens d'Outre-Mer. Cherche:

le Groenland, la Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, la Polynésie française, les Terres australes et antarctiques françaises, les îles Wallis-et-Futuna, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Aruba, les Antilles néerlandaises (Bonaire, Curaçao, Saba, Sint Eustatius, Sint Maarten), Anguilla, les îles Caïmans, les îles Malouines, la Géorgie-du-Sud et les îles Sandwich-du-Sud, Montserrat, Pitcairn, Sainte-Hélène et ses dépendances, le Territoire britannique de l'Antarctique, le Territoire britannique de l'océan Indien, les îles Turks-et-Caicos, les îles Vierges britanniques et les Bermudes.

Si tu veux je peux aussi chercher des photos des différentes équipes de France: foot, rugby, judo, basket, tennis....;)

Harlem Désir, tu connais?
 
Tu devrais pourtant trouver beaucoup d'européens pas blancs parmi tous ces français et européens d'Outre-Mer. Cherche:

le Groenland, la Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, la Polynésie française, les Terres australes et antarctiques françaises, les îles Wallis-et-Futuna, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Aruba, les Antilles néerlandaises (Bonaire, Curaçao, Saba, Sint Eustatius, Sint Maarten), Anguilla, les îles Caïmans, les îles Malouines, la Géorgie-du-Sud et les îles Sandwich-du-Sud, Montserrat, Pitcairn, Sainte-Hélène et ses dépendances, le Territoire britannique de l'Antarctique, le Territoire britannique de l'océan Indien, les îles Turks-et-Caicos, les îles Vierges britanniques et les Bermudes.

Si tu veux je peux aussi chercher des photos des différentes équipes de France: foot, rugby, judo, basket, tennis....;)

Harlem Désir, tu connais?



Tu penses que je t'ai demandé de voir les photos de la nouvelle calidonie les îles Wallis-et-Futuna ola les Antilles néerlandaises :rolleyes:

Je fais la recherche pour toi. Dis moi si tu vois une seule tête qui n'appartient pas a "la race" blanche sur la photo des représentants au conseil européen car comme tu viens de le prouver l'Europe est très diversifiée et n'est plus blanche.



http://www.eu2008.fr/webdav/site/PFUE/shared/import/1015_conseil_europeen/1015_Photo_Famille2_Hi.jpg
 
Il n'y a pas de Chef d'état ou de Chef de gouvernement de couleur.

C'est logique: proportionnellement il y a beaucoup plus de blancs que de gens de couleurs dans nos populations....et sur les listes électorales aussi. :)

"Avant UE donné des aides financiers aux pays du Maghreb après l'UE ces aides ne sont plus accordés a ces pays francophones mais et des pays européens de population blanche "

Tu n'arrives plus à lire ce que tu écris?

Tu crois qu'il n'y a pas de gens de couleur dans nos pays européens? On vient même d'apprendre que la Pologne a élu un député d'origine africaine.

Tu crois que ces régions et ces îles ne reçoivent aucune aide de l'E.U. ??????

Rachida, Fadela, Rama Yade...proviennent de l'immigration

Et dans tous les européens d'outre-mer des régions et îles citées ci-dessus tu devrais en trouver des millions, français, britanniques, portugais, néerlandais.....

Tu crois que ces régions et ces îles ne reçoivent pas d'aide européenne??? Ils (elles) font partie de l'E.U.
 
Il n'y a pas de Chef d'état ou de Chef de gouvernement de couleur.

C'est logique: proportionnellement il y a beaucoup plus de blancs que de gens de couleurs dans nos populations....et sur les listes électorales aussi. :)

"Avant UE donné des aides financiers aux pays du Maghreb après l'UE ces aides ne sont plus accordés a ces pays francophones mais et des pays européens de population blanche "

Tu n'arrives plus à lire ce que tu écris?

Tu crois qu'il n'y a pas de gens de couleur dans nos pays européens? On vient même d'apprendre que la Pologne a élu un député d'origine africaine.

Tu crois que ces régions et ces îles ne reçoivent aucune aide de l'E.U. ??????

Rachida, Fadela, Rama Yade...proviennent de l'immigration

Et dans tous les européens d'outre-mer des régions et îles citées ci-dessus tu devrais en trouver des millions, français, britanniques, portugais, néerlandais.....

Tu crois que ces régions et ces îles ne reçoivent pas d'aide européenne??? Ils (elles) font partie de l'E.U.

ok ok aller tla7

________
 
Haut