T tou3lib 21 Oct. 2011 #1 Suite sur youtube.... Débat Mitterrand Chirac partie 1 (24 avril 1988) - YouTube
oldboy doumta mountadah wa himah 22 Oct. 2011 #2 Chirac: '" ce soir je ne suis pas le premier ministre, et vous etes pas le president, vous me permettrez donc de vous apeller monsieur Mitterand " Mitterand: " mais vous avez tout a fait raison monsieur le premier ministre"
Chirac: '" ce soir je ne suis pas le premier ministre, et vous etes pas le president, vous me permettrez donc de vous apeller monsieur Mitterand " Mitterand: " mais vous avez tout a fait raison monsieur le premier ministre"
T tou3lib 23 Oct. 2011 #3 oldboy a dit: Chirac: '" ce soir je ne suis pas le premier ministre, et vous etes pas le president, vous me permettrez donc de vous apeller monsieur Mitterand " Mitterand: " mais vous avez tout a fait raison monsieur le premier ministre" Cliquez pour agrandir... La communication est art.... ! Chirac, n'avait pas assez étudier son adversaire.... Débat 1981 - Valéry giscard d'estaing - François mitterrand. 4 - YouTube
oldboy a dit: Chirac: '" ce soir je ne suis pas le premier ministre, et vous etes pas le president, vous me permettrez donc de vous apeller monsieur Mitterand " Mitterand: " mais vous avez tout a fait raison monsieur le premier ministre" Cliquez pour agrandir... La communication est art.... ! Chirac, n'avait pas assez étudier son adversaire.... Débat 1981 - Valéry giscard d'estaing - François mitterrand. 4 - YouTube