Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhh c'est celui là qui est le monsieur " cha3b sahraoui " hhhhhhh..........c'est celui là qui etait mandaté pour leur ramener l'independance !!!!hhhhhhhhhhhhhhhhh
Un vrai comique cet énergumène de Bougettaya
Ma question et simple ta problème avec les algérien ou avec sont gouvernement ?
Quel respect envers toute une population. Tout à fait risible akhi.je poserai la question a ce *** d'algerien et a son ministre dinterieur et exterieur si cetait un groupe de refugié de tindouf voulait rentrer au maroc ces militaires fermerons les yx comme ils ont fermé pour les syriens?
je dirais non les sahraoui sont emprisonnés et enclavé ils bougent pas mais les syrien bon debarat
quel race pourue les algerien vraiment on est voisin du diable
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...one two three viva l'algérie
one two three four le maroc est le plus fort
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...
21 mois et à déjà choisi son camp
tu iras dire ca aux algeriens tu vas avoir ta coteQuel respect envers toute une population. Tout à fait risible akhi.
Non pas la peine de demander aux algériens, j'en suis un. Je ne suis juste pas quelqu'un qui agirait stupidement en insultant l'ensemble des marocains à cause d'actions de certains d'entre eux ou de leur gouvernement. Salam.tu iras dire ca aux algeriens tu vas avoir ta cote
autant quun vrais desendant de la dynastie dalmourabitoune cad mon arriere grand pere cest yousef ibn tashfin, celui qui touche mon pays non seulement je linsulte mais je crache sur ca face.Non pas la peine de demander aux algériens, j'en suis un. Je ne suis juste pas quelqu'un qui agirait stupidement en insultant l'ensemble des marocains à cause d'actions de certains d'entre eux ou de leur gouvernement. Salam.
Peut être...et je m'en fiche, elle peut se revendiquer algérienne à 100% (meme si ça m'étonnerait ) plus tard...c'est la même chose pour moi...ce sera toujours ma petite poupéecelui de maman, tu vas voir dans quelques années ce sera celui de papa.
Les filles c'est comme ça en grandissant, le papa d'abord.
je poserai la question a ce *** d'algerien et a son ministre dinterieur et exterieur si cetait un groupe de refugié de tindouf voulait rentrer au maroc ces militaires fermerons les yx comme ils ont fermé pour les syriens?
je dirais non les sahraoui sont emprisonnés et enclavé ils bougent pas mais les syrien bon debarat
quel race pourue les algerien vraiment on est voisin du diable
ma question l'est aussi, on a un problème ici ?Ma question et simple ta problème avec les algérien ou avec sont gouvernement ?
Je m'en fous du régime algérien je te demande ces ta problème avec les algériens ? Oui ou nonma question l'est aussi, on a un problème ici ?
on sait tout que le regime algerien fait les problèmes au Maghreb.
J'ai un problème avec toi. On dirait que tu es tombé amoureux de moi.Je m'en fous du régime algérien je te demande ces ta problème avec les algériens ? Oui ou non
bouguettaya , toujours dans l'insulte et la manipulation , il a dit : les marocains font la queue en algerie pour mendier le lait !!!!! champion en manipulation !!!
Ben, pour se faire dire bye bye, faut déjà y aller au brésil...vous...pas besoin qu'on vous disent ni bonjour, ni bye bye...parce que...vous n'êtes PAS INVITÉS...hi,hi,hiÇa me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...
Quelle manque de discernement que de mettre les 2 dans le même sac.Franchement, je n'ai pas pu allé au delà de 5 mns. Ces 2 pantins (l'algérien le premier) sont vite parti en vrille pour s'envoyer dans la gueule. pfff !
Le maroc s'est plus qualifiés à la coupe du monde depuis 1998 ça fera 20 ans en 2018 et je connais 2 algero marocains (un qui habite dans mon quartier et l'autre à mon lieu de travail) qui supportent que l'algérie et ils s'en foutent des chèvres de l'atlas .Ben, pour se faire dire bye bye, faut déjà y aller au brésil...vous...pas besoin qu'on vous disent ni bonjour, ni bye bye...parce que...vous n'êtes PAS INVITÉS...hi,hi,hi
Quelle manque de discernement que de mettre les 2 dans le même sac.
Benaatiq ne coupait pas la parole, il n’attaquait pas avec des imbécilités et n’était pas HS. Soit tout à faire le contraire de ce risible énergumène envoyé du régime algerien.
chacun son tour ,les marocains sont allés au mondial avant vous,tu ne le savais pas ?Le maroc s'est plus qualifiés à la coupe du monde depuis 1998 ça fera 20 ans en 2018 et je connais 2 algero marocains (un qui habite dans mon quartier et l'autre à mon lieu de travail) qui supportent que l'algérie et ils s'en foutent des chèvres de l'atlas .
chacun son tour ,les marocains sont allés au mondial avant vous,tu ne le savais pas ?
1970 déja , le Maroc est donc le second pays africain de l'histoire à se qualifier pour une Coupe du monde puisque le premier à y avoir participé était l’Égypte en 1934 . non seulement ,mais en 1986 le Maroc devient le premier pays africain à passer le premier tour d'une Coupe du monde, après 2 matches nuls 0-0 contre l'Angleterre et la Pologne et une victoire 3-1 contre le Portugal. Il fit aussi impression en sortant en tête d'un des groupes les moins inspirés devant l'Angleterre et la Pologne. En huitième de finale, l’équipe du Maroc perd de justesse (0-1) contre la RFA par un but à la 89e minute de Lothar Matthäus.
à vous maintenant de nous montrer ce que vous êtes capable de faire au lieu d'y aller et en revenir comme vous êtes partis .
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...
celui de maman, tu vas voir dans quelques années ce sera celui de papa.
Les filles c'est comme ça en grandissant, le papa d'abord.
l'Algérie est le 1er pays africain à avoir gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation européenne en l’occurrence l'Allemagne lors de la coupe du monde 1982 ( l'Allemagne était invaincu pendant 4 ans ) et les algériens ont montré ce jour la aux africains comment gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation Les camerounais et les marocains en coupe du monde 1986 ont pris exemple sur l'Algérie ( comme d'hab on veut toujours faire comme l'Algérie )
Et normalement c'était l'Algérie la 1ère nation africaine à passer le 1er tour en coupe du monde puisque l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés lors du 3ème match pour éliminer l'Algérie le monde entier se raperlera toujours de ce match qu'on nomme "le match de la honte" c'est d'ailleurs depuis ce match que maintenant les matchs de la 3ème journée de coupe du monde se jouent à la même heure pour pas que les équipes s'arrangent pour se qualifier au second tour
Maintenant on est sur 2 qualifications consécutives en coupe du monde, 2 fois de suite que l'Algérie est le seul représentant au Maghreb qualifié à une coupe du monde d'autant + que c'est pas n’importe quelle coupe du monde, elle se déroulera en terre de la Samba c'était la coupe du monde à ne pas rater
l'Algérie est le 1er pays africain à avoir gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation européenne en l’occurrence l'Allemagne lors de la coupe du monde 1982 ( l'Allemagne était invaincu pendant 4 ans ) et les algériens ont montré ce jour la aux africains comment gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation Les camerounais et les marocains en coupe du monde 1986 ont pris exemple sur l'Algérie ( comme d'hab on veut toujours faire comme l'Algérie )
Et normalement c'était l'Algérie la 1ère nation africaine à passer le 1er tour en coupe du monde puisque l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés lors du 3ème match pour éliminer l'Algérie le monde entier se raperlera toujours de ce match qu'on nomme "le match de la honte" c'est d'ailleurs depuis ce match que maintenant les matchs de la 3ème journée de coupe du monde se jouent à la même heure pour pas que les équipes s'arrangent pour se qualifier au second tour
Maintenant on est sur 2 qualifications consécutives en coupe du monde, 2 fois de suite que l'Algérie est le seul représentant au Maghreb qualifié à une coupe du monde d'autant + que c'est pas n’importe quelle coupe du monde, elle se déroulera en terre de la Samba c'était la coupe du monde à ne pas rater
hhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit !Il a raison il y a de plus en plus de marocaines qui viennent se prostituer en Algérie, et des marocains viennent en Algérie pour trouver du travail ( dans l'artisanat et maçonnerie )
celui là même le grand proxenéte algerien....des algeriennes ( presse algerienne electronique) .L'algérien l'a quand même cassé en 2
mais oui ,on te croit sur parole .
hhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit !
tu veux des articles sur les prostituées algeriennes ? des familles entiéres qui se prostituent pour se nourir .
vient voir combien d'algeriens qui viennent travailler au Maroc !
ta chach et ta frime , assied toi dessus .la misére en algerie ,tout le monde sait les ravages que ça fait chez les algeriens eux mêmes .