myself000
VIB
Je viens de tomber sur ca et franchement..jsais pas comment on peut être aussi ***
YouTube - JOUR DE L AN UN VENDREDI 13
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de tomber sur ca et franchement..jsais pas comment on peut être aussi ***
Et c'est toi qui l'dis...
Joue pas a ça ..
les gens ne réflechissent pas ils sont incroyables
on devrait tous les invités à un diner ça doit être très sympa
Ils ont surement du en interroger beaucoup beaucoup plus que ca et garder les quelques débiles ^^
Qu'allez-vous faire la vieille, le jeudi 12 ??
ça fait troooop rire c gens !
MDR
Belle démonstration de la débilité universelle !
Le gars qui questionne il rigole pas il est fort quand même !!
C'est un pro !
pro ou pas des fois
S'il faut lui même il y croyait
t'as fumé quoi toi ?
Des feuilles de figuier, c'est grave docteur ?
combien de fois je t'ai dis pas de figuier ?
Ah mdrr !!
T'as plus fumé que moi toi :langue:
j'ai pas fumé aujourd'hui :langue:
Waou t'as fumé quoi pour que ça fasse effet aussi lgtps ?
Wech couz partage le plan
jpeux pas :een k: mon dealer est est tombé
Ahhh
Y'est tombé would hram, il savait pas que c'était chaud de dealer un jour de l'an qui tombe un vendredi 13
Quelle poisse !
jcrois qu'il a fourni toutes les personnes dans ce repotage..et y'en aun qui a cafté
ça devait pas être de la bonne alors, moi aussi j'aurais cafté si y'avait eu tromperie sur la marchandise :
Je viens de tomber sur ca et franchement..jsais pas comment on peut être aussi *** :rol leyes:
moi je pense que tout ces gens on plus fait une fixette sur "jour de l'an un vendredi " que "jour de l'an vendredi 13 " ainsi que sur la question "qu'allez vous faire?"
jpense que ces gens ont du débouché les bouteilles de champagne avant l'heure oui :e ek:
nan mais sérieux le concept du vendredi 13 a masqué le chiffre en soit. tu vois ce que je veux dire pas?
oui je vois..ils étaient focalisé sur le jour de l'an et le vendredi treize est passé au seecond plan..; )
mais quand même ils sont **** :roll eyes:
lol t'es méchant
moi j'essaye de comprendre comment autant de personne peuvent être connes sur un mm sujet, je pense que mon explication est valable
C'est pas bien de se moquer des gens lol !!
Si il faut on aurait pu tomber dans le piège et répondre la même chose sans réfléchir
ps :salam myself