Debrief 2010, à vous!

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Ahlaaan mes Bladicompatriotes !!
Ca y est, 2010 touche à sa fin, moment parfait pour faire le point sur tout ce qu'il nous est arrivé cette belle ( ou pas !) année !
Love, Travail, Famille, ou n'importe quoi d'autre qui vous a touché racontez nous toooout !!!

Bissooouuxx

Ahlaaan mes Bladicompatriotes !!
Ca y est, 2010 touche à sa fin, moment parfait pour faire le point sur tout ce qu'il nous est arrivé cette belle ( ou pas !) année !
Love, Travail, Famille, ou n'importe quoi d'autre qui vous a touché racontez nous toooout !!!

Bissooouuxx

Cette nouvelle année :

La famille qui s'agrandit avec une niece...
Le Hadj de ma mère...
Un nouveau diplome...
Un nouveau taffe...
Un nouvel appart...
Une nouvelle ville...
Des nouvelles rencontres...

Et je sens que 2011 ressemblera à 2010...

Une année qui à été très difficile émotionnellement..
Une très bonne expérience à l'étranger ca doit être la seule chose de bien qui aura marqué cette année..
Je ne pense pas que 2011 sera meilleure de toute façon maintenant j'ai l'habitude..

Dans tous les cas hamdoulilah j'ai quand même faillit perdre 2 personnes très cher et elles sont toujours là..

Excellente année. la santé au top , la famille koulchi méziane , du fric en pagaille . Il me reste plus que l'amour mais j'y travaille , hamdoullilah je porte bien mon prénom .

cette année 2010 fut excellente hamdoulilah, presque aussi bien que l'année 2009 qui fut exceptionnelle.

Faut juste que j'arrête de faire des bêtises, et commencer la prière Incha'allah

Melkoum pessimiste !!SMiLE ou hamdoullah !
Pour moi 2010 fut marqué par :
Mon arret de la fac de Droit
Admission dans l'ecole que je voulais
De magnifiques vacances a Meknes et la decouverte de Azilal
La naissance de ma cousine Aya
1an de plus avec mon chérii + rencontre de sa famille
Et la plus grooossse dispute que j'ai jamais eu avec quasiment tous mes ami(e)s !!

Inchallah je nous souhaites une année 2011 de plus belle et riche en emotion !!

Cette nouvelle année :

La famille qui s'agrandit avec une niece... Idem sauf que chez moi la famille s'est agrandit de 2 nièces <3
Le Hadj de ma mère... Idem pour la mienne
Un nouveau diplome...
Un nouveau taffe...L'année prochaine je l'espère aussi, enfin si ma mutation est acceptée, là je changerais carrément de région
Un nouvel appart...J'ai déménagé 2fois cette année, 1ére fois en appart et la en maison
Une nouvelle ville...Idem que plus haut, plus ca va plus je m'éloigne de ma grande ville
Des nouvelles rencontres...Pleins, des bonnes et aussi des mauvaises

Et je sens que 2011 ressemblera à 2010...

Je rajoute juste une séparation pour ma part et surtout j'espère que 2011 sera beaucoup beaucoup plus calme et reposante que cette année :)

Retour