elle donne pas envie cette pub
ta qu'a aller boire du tang
laisse cette boisson pour les vrais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle donne pas envie cette pub
les vrais marocains se retrouvent dans cette pub
pour les parasites et les pauvres , ils restent yak hna jiran et autre serie debiles !
ta qu'a aller boire du tang
du tang??????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrta qu'a aller boire du tang
salam
je comprend toujours pas ce que vous avez avec ces pub?
Ce qui est completement deplace dans cette pub c'est surtout la reference au mari qui connait des hauts responsables, c'est proprement scandaleux d'alimenter ce genre de references aux reseaux, connivences.
La 2e pub laisse entendre que ce qui est bon vient de l'etranger.
En gros, la majorite des marocains seraient ****, et doivent se fier a l'avis des experts que seraient une certaine haute bourgeoisie et des MRE
C'est tout le concept de la pub au Maroc qu'il faut revoir: la masse et le chaibi sont les éléments clés des pubs actuelles.
Elles abrutissent le citoyen et donc le consommateur...
C'est normal que tu comprennes pas ma mada :langue:
Toi tu as compris le second et invisible degré humoristique de la vidéo car tu es Belge et on sait tous que le Belges ont un sens de l'humour particulier.
Nous on est pas Belge est du coup on est scandalisé par le comportement de la fille qui "connait un haut responsable".
HS: D'ailleurs la fille de 16 ans est bonne![]()
Ce n'est pas du tout drole .Tu trouve drole que les femmes se fassent attaquer dans les rues ?? tet ca vien d'une femme.Nous on a commencé ce boycott avant eux, sur bladi
J'espère vraiment qu'ils vont déprogrammer cette ***** en brick...
La nana faut qu'elle fasse gaffe, elle risque de se faire lyncher au coin d'une rue(humour!)
C'était de l'humour de sa part ^^ Mais quand même le comportement de cette femme dans la pub à la Tv devant des millions de téléspectateurs en famille est scandaleux, elle se croyait dans un bistro? Dial teserfi9 (littéralement parlant)Ce n'est pas du tout drole .Tu trouve drole que les femmes se fassent attaquer dans les rues ?? tet ca vien d'une femme.
Mais c'est vrai que le manque d'education dans le pays a contribue a faconne de telles mentalites .
franchement ya des pubs on se demande comment est le mec qui a en a eu l'idée, comme cette pub de fromage a 2 balles ou la meuf elle dit " KHaskoum vraiement dou9ouh , 3iwad mateb9aw tchoufou fya "Je veux bien, elle est insupportable cette pub, mais je vois pas comment on boycotte une pub? On ferme les yeux 30 sec quand elle passe à la télé?
La 1ère fois que j'ai vu la pub, je n'avais aucune connaissance du buzz que ça avait déja créé sur le net. Merci donc ne pas m'inclure dans le troupeau...
Pour moi les meilleures pubs c'est celles qui choquent, qui interpellent, qui dégoutent,............Cf. le buzz Benetton par exemple ou les mannequins nus contre la fourrure, etc.
Vous avez remarquer la pub de coeur de lait: ils ont coupé la fin où la fille dit "baraka tfarjo fia"![]()