deception sentimentale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dono14250
  • Date de début Date de début
bonjours,j'ai un probleme c'est que je m'atache trop vite a une fille avant meme de sortir avec. la sa fait 3 semaines que je suis atiré par une fille on aime bien se voir quand on se voit on rigole bien on parle bien et hier elle ma dit que pour l'instant elle préférer me garder comme ami car elle aime mieu comme sa (mais il y a aussi qu'elle sort d'une relation d'un ans avec son ex et elle me dit qu'elle veut en profiter du celiba qu'est-ce que vous en pensez) enfin voila je n'arrette pas de stresser pour sa svp pouver vous me conseiller merci bcp sinserement car je ne vait pa trés bien et je n'i peu trop rien merci
 
moi je te conseille de lui laisser le tps car si tu la brusque elle risque de s'éloigner.
les filles n'aime pa tro les mecs tro attaché dés le début, c un pe le dicton "fui moi, jte suis ". Stress pa il faut du tps pour ke les choses se fassent.
bon courage
 
Ne stresse pas et surtout ne brusque pas les choses.
Je connais ce genre de situation mais généralement quand une fille préfère me garder comme ami je tourne la page direct. Ca t'évitera de te prendre la tete pour rien. ;)
 
Ne stresse pas et surtout ne brusque pas les choses.
Je connais ce genre de situation mais généralement quand une fille préfère me garder comme ami je tourne la page direct. Ca t'évitera de te prendre la tete pour rien. ;)

Exacte! tu risquerais de tomber de haut en te fezant de faux-espoirs;)
 
bonjours,j'ai un probleme c'est que je m'atache trop vite a une fille avant meme de sortir avec. la sa fait 3 semaines que je suis atiré par une fille on aime bien se voir quand on se voit on rigole bien on parle bien et hier elle ma dit que pour l'instant elle préférer me garder comme ami car elle aime mieu comme sa (mais il y a aussi qu'elle sort d'une relation d'un ans avec son ex et elle me dit qu'elle veut en profiter du celiba qu'est-ce que vous en pensez) enfin voila je n'arrette pas de stresser pour sa svp pouver vous me conseiller merci bcp sinserement car je ne vait pa trés bien et je n'i peu trop rien merci

En un mot,elle veut te dire lache moi les basckets
 
bonjours,j'ai un probleme c'est que je m'atache trop vite a une fille avant meme de sortir avec. la sa fait 3 semaines que je suis atiré par une fille on aime bien se voir quand on se voit on rigole bien on parle bien et hier elle ma dit que pour l'instant elle préférer me garder comme ami car elle aime mieu comme sa (mais il y a aussi qu'elle sort d'une relation d'un ans avec son ex et elle me dit qu'elle veut en profiter du celiba qu'est-ce que vous en pensez) enfin voila je n'arrette pas de stresser pour sa svp pouver vous me conseiller merci bcp sinserement car je ne vait pa trés bien et je n'i peu trop rien merci

peut etre que tu ne l'interresses pas tout court :rolleyes:
une fille qui te sort ça ( désolée mais je préfère te garder comme ami ) sache qu'elle ne compte pas t'avoir comme hbibouuu un jour désolée d'etre aussi cash mais je ne vois pas d'autres explications
 
peut etre que tu ne l'interresses pas tout court :rolleyes:
une fille qui te sort ça ( désolée mais je préfère te garder comme ami ) sache qu'elle ne compte pas t'avoir comme hbibouuu un jour désolée d'etre aussi cash mais je ne vois pas d'autres explications

Wallah c ce qu'on dit nous les filles génaralement pour fuir quelqu'un.
 
La réponse est unanime, passe à autre chose l'ami et courage ;)
C'est pas la seule femme au monde, quand tu vas t'interesser à une autre fille, tu vas vite la zappé, fais moi confiance :D
 
je connais le plan A
Le plan B
Mais le planc C ,je t'assure ,je n'ai aucubne idée
et j'avoue depuis mon arrivée sur bladi,je me cultive bcp grace à vous
Alors marou c'est quoi ce plan?

Moi aussi j'en é appris beaucoup sur bladi et jé encore beaucoup a apprendre !! chui a la traine là :D

ben un plan C !! je toré bien fé voir skeu c'est !! mais chui vierge :rolleyes:
 
Moi aussi j'en é appris beaucoup sur bladi et jé encore beaucoup a apprendre !! chui a la traine là :D

ben un plan C !! je toré bien fé voir skeu c'est !! mais chui vierge :rolleyes:

Eh ben figure toi Marou,je kiffe la fille vierge
Comme ma langue travaille plus que mon..............
Eh ben c'est un bonheur de tomber sur une fille vierge!!!!!
 
eywaaaa à lhbiba ana kangoule tanja dirict bache koullchi yfheme :laue:

b7al b7al ! meghréb wa7ed !! :-D

Mon kif,c'est ton kif et pas besoin de faire des grandes etudes pour comprendre que Marou est mentale comme fille

Bon je dois partir,je sors ds 1h,je vais me preparer,je te souhaite un KIF..................

Pas di bitize chaton ! dir lmika !! sort couvert jveux dire !! :eek:

derien très cher j'ai toujours été direct je n'aime pas trop tourner autour du pot

amma hadike marou raha jennya 3efrita :

nariiiiiiiii 3la mssimimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la 7biba !! rak driwicha !!

Lgaro kéy wenessni

pour une fois qu'on me traite de driwicha..daba ghire 3lache kaddiirri fiya l'envie de te faire li bisous 3laaaache :rouge:

wayliiii 3la kaywnnessek...maguoulti oumm kaltoum magoulti dake asmiyyettou yn3lou ddoukkali..dirict lgaro ewa llahe ychoufe mene jihtek à hninti gouli amine :D
 
Retour
Haut