Décès à 80 ans de Cheetah, le singe de Tarzan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nguyenn
  • Date de début Date de début

nguyenn

le chinois
Le Suncoat Primate Sanctuary de Palm Harbor, en Floride, a annoncé mercredi 28 décembre la mort d’« un ami très cher et membre de sa famille ». Il s’agit d’un chimpanzé âgé de 80 ans qui serait le singe ami de Tarzan, autrement dit le célèbre Cheetah…

Le facétieux animal est apparu pour la première fois dans « Tarzan, l’homme singe » en 1932, aux côtés du sculptural Johnny Weissmuller. Dans « Tarzan et sa compagne » (1934), il accueille avec bienveillance la ravissante Maureen O’Sullivan.

Une renommée qui fait des jaloux
L’identité de Cheetah a été contestée, certains autres singes (des imposteurs ?) ayant été présentés comme les vrais compagnons de l’homme singe…

Pourtant le grand âge (inhabituel chez les chimpanzés qui vivent en général autour de 45 ans) du primate de Floride plaide en sa faveur puisqu’il a pris les chemins des studios dès les années 1930.

http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Deces-de-Cheetah-le-singe-de-Tarzan-_NG_-2011-12-28-751730

------

Quelle longévité ! Je croyais que cet animal était mort depuis belle lurette.

À défaut de comprendre l'arabe, le français et le langage hiéroglyphique, tu comprends au moins le chimpanzois!

Je blague :D.

à la base c'est censé être du swahili, mais il s'est avéré que c'était juste une langue inventé pour le film ...et ça ne voulais aussi dire descendre...

et pour ta culture perso : c'est pas les chimpanzés qui parlent ......

Halouf de tarzan, il a profité sexuellement de cheetah et la quitté avec cette ***** de Jane! C'est de sa faute!

J'espère que le paradis est ouvert ou primate!

Hooooooooooooo ian ian.......

t'en es à ton combien de verres ?

:D
lol

désolé de te décevoir, je ne bois pratiquement jamais.

et je ne célèbre aucun événement ...

:langue:

mais parfois, j'avale de l'alcool parce que ça fait partie du médicament que je dois prendre, comme toi d'ailleurs mais ce n'est pas intentionnel.

et ce n'est pas une raison religieuse c'est simplement que je n'aime pas l'effet de l'alcool.

Retour