Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i ra7mo
Allahi sabar 3a2iltou
Il est mort de quoi?
suite d'une crise cardiaque .
L'acteur marocain Aziz Alaoui, victime d'une crise cardiaque la semaine dernière, est décédé jeudi après-midi dans une clinique privée de Rabat. Le comédien quarantenaire, très populaire au Maroc, a joué dans les plus célèbres sitcoms diffusés sur les chaînes marocaines, principalement durant le Ramadan. Connu pour son humour bon enfant, Aziz Alaoui était un inconditionnel du théâtre et de la comédie contemporaine. Aziz Alaoui a fait ses débuts au théâtre, avant de rejoindre la troupe du comédien Mohamed (...)-Société/ Cinéma, Théâtre, Rabat, Aziz Alaoui, Décès
Mort de l'acteur Aziz Alaoui ...
il a trop grossit, mais en plus l'hygiène de vie est manquant surtout au bled. on mange toutAllah Yrahmou !
Il avait beaucoup de talent et a largement contribué à la popularité de la célébre sitcom (au Maroc) "Sir tadji" diffusée pendant le mois de Ramadan !
Inna Lilah wa inna ilyahi rajiôun !
il est jeune .Rahimahou Allah, il avait l'air jeune...
Allah y ra7mou
( j'ai l'impression qu'en ce moment c'est la seule phrase que je répète sans cesse)
c'est bien triste même si la vie est ainsi faitesalam
oui moi aussi...combien de mort il y a...
c'est bien triste même si la vie est ainsi faite![]()
Allah y rahmo ! J'aimais beaucoup cet acteur, il me faisait bien rire, surtout dans la série "dar al warata"
je ne connaissais pas son nom mais c'est presque impossible de ne pas connaitre son visage :ALLAH yrahmou,mais je connaissais pas..
il a joué aussi dans yak hna jirane (ma fille adore ce sitcom, elle apprenait darija avec), quand j'ai lui a annoncé la nouvelle, elle a pleuré, en se souvenant de lui et de l'extrait avec le pastèque (dela7ha)Allah yrahmou, dans Dar Alwarata il me tuer de rire , un vrai comédien, llah yrahmou