Décès de Sabrina et Ouassim : des motards demandent l'inculpation des policiers (Vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mardi 9 mai 2017, la vie de deux jeunes, Sabrina et Ouassim, bascule à jamais aux environs de 22 heures dans les tunnels de l'Avenue Louise à Bruxelles. Une course-poursuite avec la police qui finit par un drame. Des familles meurtries, des habitants qui veulent comprendre et qui réclament la juste sanction pour les policiers responsables du décès de ces deux jeunes.
Ouassim n'avait que 24 ans et Sabrina 20 ans. Dans une restitution des faits, le Parquet de Bruxelles a indiqué qu'une patrouille (...)

- Monde / Belgique, Enquête, Décès, Vidéos

Décès de Sabrina et Ouassim : des motards demandent l'inculpation des policiers (Vidéo)

S'ils n'avaient peur de rien, ils auraient pu s'arrêter un moment au lieu de jouer aux thugs.

Oui , on est jeune et kon , mais des fois ça peut coûter très cher (la mort ou un handicap). Je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire impliquer les flics dans l'irresponsabilité de ces deux.

Allah iarhmoum
Mais le jeune conducteur est entièrement responsable de son décès et de celui de sa passagère.

Il tape un wheeling et puis une accélération place Poelart devant le palais de justice, où sont stationnés en permanence des policiers, puis s'engouffre dans le tunnel Stéphanie à plus de 100km/h et s'encastre de plein fouet 500m plus loin dans l'arrière d'une Kangoo de la brigade canine sur l'avenue Louise qui patrouillait et qui avait été appelé en renfort pour bloquer la circulation.

A plus de 100km/h, aucune chance de sortir indemne de l'impact.

Je ne vois pas où est la responsabilité de la police.

Je comprends la douleur de la famille, mais c'est leur enfant le responsable. Il avait 26 ans... Plus vraiment non plus un enfant.

Allah iarhmoum
Mais le jeune conducteur est entièrement responsable de son décès et de celui de sa passagère.

Il tape un wheeling et puis une accélération place Poelart devant le palais de justice, où sont stationnés en permanence des policiers, puis s'engouffre dans le tunnel Stéphanie à plus de 100km/h et s'encastre de plein fouet 500m plus loin dans l'arrière d'une Kangoo de la brigade canine sur l'avenue Louise qui patrouillait et qui avait été appelé en renfort pour bloquer la circulation.

A plus de 100km/h, aucune chance de sortir indemne de l'impact.

Je ne vois pas où est la responsabilité de la police.

Je comprends la douleur de la famille, mais c'est leur enfant le responsable. Il avait 26 ans... Plus vraiment non plus un enfant.
Il y a quelques jours en France , une jeune fille est morte à cause d’un Konnard comme ça , rodéo , une roue sur les zones pietonne , quand on joue avec sa vie , on peut la perdre au mieux , mais on fait pas courir de risques à des enfants ou des gens qui n’ont rien demandé.

Retour