décès d'un enfant mort-né

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Allah y kou fi 3ouénou !

le déces d'une enfant : 2 jours sur le code du travail...mais il peut voir si votre convention collective prévoit plus !

Ina Li Allah wa2ina Ilyahi Raji3oune

ton ami 3andou tewiyare fe jenna

c un ange soubhan Allah

amine , merci pour lui , je viens de voir avec , ils m'ont dit qu'il avait auss droit au congé parental de onze jours , je suis resté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs me direz tant mieux pour lui mais je pense qu'il aurait perdre ses onze jours et garder son enfant ( alla7 y ra7mou )

amine , merci pour lui , je viens de voir avec , ils m'ont dit qu'il avait auss droit au congé parental de onze jours , je suis resté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vs me direz tant mieux pour lui mais je pense qu'il aurait perdre ses onze jours et garder son enfant ( alla7 y ra7mou )

ina lilahi wa ina ilaihy raji3oun

Je pensais que tu voulais savoir s'il avait droit à des jours pour l'enterrement de son bébé !

Que Dieu les aide dans cette épreuve !

ina lilahi wa ina ilaihy raji3oun

Je pensais que tu voulais savoir s'il avait droit à des jours pour l'enterrement de son bébé !

Que Dieu les aide dans cette épreuve !

oui c'était par rapport à ça mais en fait je me suis mal exprimé pardon , le petit a vécu 4 jours ( sans rentré ds les détails , il est resté en vie grace à une machine ) donc c'est pour ça qu'ils m'ont dit qu'il avait droit aussi au congé
parental

Retour