Décès d'un SDF marocain aux Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain sans domicile fixe de 51 ans est mort gelé dans la nuit de dimanche à lundi à Zwolle aux Pays-Bas. Son corps avait été découvert par un passant dans la matinée de lundi, tout près d'un centre d'accueil pour SDF où il était inscrit. L'homme, qui portait des traces d'alcool dans le sang, est mort d'hypothermie d'après la police qui exclu tout acte criminel. Une marche en son hommage, organisée par sa famille et ses amis, est prévue vendredi à Zwolle. Sa dépouille sera ensuite rapatriée au Maroc (...)-Monde/ Pays-Bas, Pauvreté, Décès

Décès d'un SDF marocain aux Pays-Bas ...

Salam, cet maintenant une fois mort, qui trouve famille/amis pour une marche silencieuse et rendre hommage...
Certain vont me dire, oui mais cet un alcoolique, ok, mais chacun à droit à un peu de dignité dans ce bas monde de brute et d’égoïsme...
Une honte...

Je te rejoins ! Pourquoi faire une marche maintenant ?? se donner bonne conscience ?? Pffffffffffff !

Allah y rhamo

J'ai une question .

Pourquoi preciser le fait qu'il soit marocain ?? Est ce que les polonais qui sont morts n'ont t'ils pas le droit eux aussi un article ??

Que Dieu accepte dans son vaste paradis toutes les victimes de ce froid glacial .

Salam, cet maintenant une fois mort, qui trouve famille/amis pour une marche silencieuse et rendre hommage...
Certain vont me dire, oui mais cet un alcoolique, ok, mais chacun à droit à un peu de dignité dans ce bas monde de brute et d’égoïsme...
Une honte...

Salam

Parfois c'est le SDF qui ne veut pas d'aide ... c'est pas toujours aussi simple !

Même un SDF a de la dignité ... c'est triste mais c'est ainsi !

tawmat

Retour