Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
SVP pourriez-vous m'éclairer sur les modalités de rapatriement de dépouille au maroc aprés un décès au Canada. Qui doit-on contacter ? pour ceux qui sont malheureusement passés pas là : quels sont les procédures, frais, etc. ?
Merci infiniment !
Normalement les touristes marocains sont obligés de souscrire à une assurance pour avoir leur visas. si c'est le cas l'assurance comme mondiale assistance se charge de tout. Sinon il faut dabord faire lghossl du défunt le maitre dans un tissu blanc.Contacter les pompes funèbres de préférences des musulmans eux ils peuvent meme vous réservez une place dans l'avion avec une place pour le cerceuil dans le meme avion.prendre un cerceuil et une voiture pour le transport vers l'avion. contacter la police et mettre le corps du défunt devant eux dans le cerceuil et le mettre sous cellé. voilà à peu près ce que je sais. lbaraka frasskom inna lilah wa inna ilayhi raji3ounSalam
SVP pourriez-vous m'éclairer sur les modalités de rapatriement de dépouille au maroc aprés un décès au Canada. Qui doit-on contacter ? pour ceux qui sont malheureusement passés pas là : quels sont les procédures, frais, etc. ?
Merci infiniment !