Déchaînez vos fesses avec la Booty Therapy !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
On les critique, les maltraite, on les trouve trop grosses ou trop plates, pas assez rebondies ou souvent flasques. On les accuse de tous les maux : de stocker les graisses, d’abriter la cellulite qui tape l’incruste… Bref, nos fesses on les déteste !!

Pourtant, c’est bien souvent notre croupe qui attire les regards masculins et titille leur libido. Nos fesses, il faut s’y faire, elles nous ressemblent et en disent long sur notre personnalité ou notre communication avec l’extérieur. D’abord parce que c’est la seule partie de notre corps qu’on ne peut voir sans se tordre le cou devant un miroir, tandis qu’elle est très visible de notre entourage. Bombées pour les femmes qui s’assument et qui vont de l’avant, galbées pour celles qui expriment avec maîtrise et self-control leurs émotions, plates pour les tempéraments plus timides ou effacés… Et bien, voici une bonne nouvelle les filles : il existe autant de types de fesses qu’il y a de femmes différentes… et d’hommes à qui elles plaisent !! Alors il est grand temps de se regarder les fesses droit dans les yeux et de leur laisser aussi le droit de s’exprimer.

Shake your booty !

Et pour cela, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : secouez vos fesses ! Oui, mais avec plaisir ! Basée sur l’enseignement des nouvelles danses afro-urbaines (coupé décalé, ndombolo, kuduro…), la booty therapy (littéralement « thérapie par les fesses ») est un concept inventé et développé par la danseuse et chorégraphe Maïmouna Coulibaly*. Cette danse va non seulement vous réconcilier définitivement avec vos fesses, mais aussi vous transformer en reine des dancefloors ! En appui sur les cuisses, les pieds légèrement écartés à largeur du bassin et bien enfoncés dans le sol, on ondule le bassin basculé en arrière. Toutes fesses dehors, elles remuent et vibrent sur des rythmes endiablés. Le résultat est sans appel : libérez ses fesses, c’est libérez son esprit ! Un moment d’euphorie pour se réapproprier pas à pas son fessier, puis où l’on finit par se surprendre à le trouver pas si moche dans ces mouvements sensuels. En plus d’accepter son derrière tel qu’il est, les bénéfices physiques sur le moyen terme sont sans appel : un fessier galbé, une cellulite diminuée grâce aux vibrations, un bassin plus souple qui soulagera vos tensions du dos, ravira votre libido… et votre compagnon, fier d’avoir sa Beyoncé !


Les Ambianceuses - Booty Therapy - YouTube
 
Mdrrrr non mais je rigolais toute seule en regardant la vidéo
Ça va vous libérer des tensions, je vais décoincer les gens frustrés dit-elle : D
Y a bcp de mecs sur bladi qui devraient s'y mettre mdrr
qd j'ai des tensions je les ai au niveau du dos j'ai jamais eu de tension au niveau du fessier :D
les frustrés ont donc des tensions au niveau des fesses:D
 
mes fesses informe sur mon ouverture vers lexterieur?!!! oulaaa j'aurai tt entendu c'est quoi le code plus elle sont grosse plus ou est sociable? non parce que faut que je m'informe
 
Retour
Haut