Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ! C'est comme dans le métro ou dans la rue : Personne ne bouge.
Pourquoi Dechavanne dit que le monsieur raconte une connerie? il est médecin?
C'est très révélateur de la prise de position des medias en France, malgré que le vaccin ne fait pas l'unanimité entre scientifiques que la plus part des français ont choisit de ne pas le faire Dechavanne persiste a défendre la position du gouvernement avec ses arguments minables
C'est comique ; )
Mais on est sur TF1, tu crois que Dechavanne aurait stoppé son émission pour accueillir le monsieur sur le plateau ? ça c'est jamais vu, c'est comme la FIFA qui ne revient pas sur les fautes que les arbitres n'ont pas vu ... ; )
Moi je parle au nord et toi tu me réponds au sud : rolleyes:
.....formatage réussi !!
Ouffffffff s'il etait maghrebin,la presse française ne ratait pas une belle occasion!!!
Le parisien:un islamiste agresse Dechavane
Le figaro:un fou d'allah penetre TF1
Liberation:une menace terroriste guette nos stars
T'inquiète pas grâce à Allah c'est pas les occasions qui manque...
Tu veux dire grace à la propagande islamophobe qui regne en france que les occasions
se manifesteront?
Tas raison
On attend le prochain scoop et BHL avec sa plume...............
Ouffffffff s'il etait maghrebin,la presse française ne ratait pas une belle occasion!!!
Le parisien:un islamiste agresse Dechavane
Le figaro:un fou d'allah penetre TF1
Liberation:une menace terroriste guette nos stars
La stupeur tu connais??? Bcp de gens ne comprennent pas ce qui ce passe du premier coup, ils sont surpris et ce temps mort, vient du fait qu'ils ne feraient pas ce genre de chose anarchique. C'est pas du formatage mais du savoir vivre. Savoir rester en place et à sa place, n'est pas une honte du tout, bien au contraire. Beaucoup de problèmes arrivent justement car certain ne savent pas le faire.
Après je lancerai pas le débat sur c'est quoi être à sa place.
Avant de partir sur de grand chevaux, prend ce que je dis avec un peu de légerté et ne fonce pas dans les extrêmes et tu véras que ça contient ça part de vérité, vis à vis de " la vie en société".
....pas de problème......tu devrais juste faire de même !
pas de problèmes mais développe un peu plus la prochaine fois alors, là tu avoueras que c'était un peu cour
le message est passé et ça a fait un buzz, donc le type n'a pas fait ça pour rien. c'est bien!
ils ont dû la couper, lancer la pubet pourtant j'ai regardé l'émission mais je ne me souviens pas avoir vu cette séquence
ils ont dû la couper, lancer la pub