Déchéance de la nationalité...

Députés ! Ne faites pas ça !

Députés, sénateurs, chers collègues, vous n’êtes pas en train de prévoir le châtiment des terroristes. Vous êtes en train de définir ce qu’est le peuple français. Que des gouvernants sans culture qui donnent la priorité à l’amour propre du monarque présidentiel veuillent vous égarer est bien dans leurs manières. Mais vous ne devez pas voter sans vous demander qui nous serons chacun après que vous ayez voté......................

http://melenchon.fr/2016/02/09/deputes-ne-faites-pas-ca/

Députés ! Ne faites pas ça !
Ces deputes ont execute les desiderata des terroristes: diviser la societe francaise en francais de souche (mono-nationaux), et francais immigres maghrebins (bi-nationaux involontaires), et de donner aux deux un traitement different dans la constitution. Les terroristes avaient toujours dit dans leur narratif/leur propagande que les maghrebins/musulmans/etc... ne seront jamais reconnus comme egaux en droits aux autochtones; eh bein, les deputes leur ont donne raison.

toujours dans la désinformation, d'abord il n'est aucunement question de rendre apatride qui que se soit, et ensuite ça ne concerne que quelques dizaines de personnes dangereuses ayant pour but ou déjà assassinés des innocents . bizarre de défendre le terrorisme quand on se prétend croyant ?
il suffit de rétablir la peine de mort en france pour nos petits français terroristes que ce soit au gouvernement ou dans la banlieue...on ne rend pas apatride, on élimine le mal qu'on a produit!

la France a sa part de responsabilité dans la production de ces jeunes; déchoir de la nationalité voir les expulser dans un pays qu'ils ne connaissent pas ou peu n’ôtera pas cette responsabilité: ce sont des produits "français". Et ça va diviser encore plus la population mais c'est le but

quelles populations, une poignée de criminelles concernés ?
la France a sa part de responsabilité dans la production de ces jeunes; déchoir de la nationalité voir les expulser dans un pays qu'ils ne connaissent pas ou peu n’ôtera pas cette responsabilité: ce sont des produits "français". Et ça va diviser encore plus la population mais c'est le but

bizarre vos réactions , inquiétudes, paranoïa , à croire que vous êtes concernés en tant qu'éventuels terroristes ?
Il faut penser à ajouter 148 députés à ta liste de paranoïaques. Trêve de plaisanterie, le principe de l'égalité des citoyens devant la loi est fondamental pour une démocratie. Autant le retrait de la nationalité française à un binational qui un jour à demandé à être naturalisé est assez indiscutable, autant cette procédure appliquée à un Français de naissance est inacceptable. En effet, celà revient à lui indiquer que le fait d'avoir hérité,sans l'avoir demandé, de la nationalité des ses parents fait de lui un Français que l'on rappellera aux origines desdits parents s'il ne file pas droit. C'est une discrimination liée à la naissance à laquelle aucun binational ne devrait rester insensible.

Dernière édition:

Ce fléau touche tous les pays musulmans, et tous les pays ou il y a des musulmans. C'est un mouvement international, beaucoup de ceux du 13/11 venaient de Belgique..

Il faut penser à ajouter 148 députés à ta liste de paranoïaques. Trêve de plaisanterie, le principe de l'égalité des citoyens devant la loi est fondamental pour une démocratie. Autant le retrait de la nationalité française à un binational qui un jour à demandé à être naturalisé est assez indiscutable, autant cette procédure appliquée à un Français de naissance est inacceptable. En effet, celà revient à lui indiquer que le fait d'avoir hérité,sans l'avoir demandé, de la nationalité des ses parents fait de lui un Français que l'on rappellera aux origines desdits parents s'il ne file pas droit. C'est une discrimination liée à la naissance à laquelle aucun binational ne devrait rester insensible.

Oui ils discriminent des terroristes , perso je ne me sens pas discriminer, de plus je ne suis pas née française.. et je ne me sens pas discriminer non plus quand on retire la nationalité à un criminel x naturalisé français ou qui a obtenu la nationalité française à 18 ans avec la loi du sol

Évidemment ....tous les rapports Eurostat et de trop nombreux rapports prouve que la France et la Belgique sont les deux pays qui dit discrimine le plus leur population d'origine étrangère leur minorité ce sont les deux pays mauvais dans le classement de tous les rapports sur la diversité .....il y a bien un lien quelque part

Évidemment ....tous les rapports Eurostat et de trop nombreux rapports prouve que la France et la Belgique sont les deux pays qui dit discrimine le plus leur population d'origine étrangère leur minorité ce sont les deux pays mauvais dans le classement de tous les rapports sur la diversité .....il y a bien un lien quelque part

Tu as un lien a ce sujet ? parce que la discrimination, la vraie c'est ce que vive les populations "gitanes" dans les pays de l'est.
On vente pas mal le Canada, mais TOUS mes amis qui y sont, disent que c'est pire qu'en France. Même une amie qui me dit que les petits enfants canadiens refusent même de jouer avec les petits "arabes"...
Mais c'est vrai qu'il y a de la discrimination, j'ai une voisine qui vient d'arriver en France (d'Alger) depuis 1 an (elle vit du rsa, logée dans une maison neuve de 80m2), elle cherche du travaille depuis un an. Elle s'habille comme au bled, porte le tchador... Elle me dit à chaque fois que les français sont racistes et qu'elle est discriminée... ah oui je veux bien la croire...

mais qu est ce vous avez avec le bled?? ? j ai l impression d entendre des paléontologue il y a 50 ans nous parler de Neandertal vs Cro magnon .. l autre qui veut chercher sa femme .. toi qui nous dit que c est des femmes d un autre âge .. d une autre Ere ..

le Bled .. c est tout un concept apparemment .. je vais faire mon enquête !! tout ca me parait bien louche et bourré de préjugé .. et quand je dis louche .. je parle bien sur de cette malformation oculaire qui convient a certain discours .. qui en nous parlant d une chose en sous entende une autre ..

Retour