Déchéance de la nationalité...

Je ne suis pas du tout d'accord, ce sont les purs produits de leurs parents oui. Ce sont leurs parents qui leur ont inculqué la culture, les mœurs, la religion et l'éducation de leur pays d'origine, tout ce qu'a fait la France c'est leur donné un n° de carte d'identité et l'accès aux institutions françaises.

beaucoup de parents ou d'amis n'ont rien vu venir concernant les enfants endoctrinés par le terrorisme

malgré que :
<ce sont les purs produits de leurs parents oui. Ce sont leurs parents qui leur ont inculqué la culture, les mœurs, la religion et l'éducation de leur pays d'origine>

mam

Salem,
nos parents ont fuis un pays oû ils n'avaient que peu d'espoir de trouver du travail, ils ont tout quittés, leur famille, leurs amis, leur culture pour un pays étranger dont ils ne maîtrisaient pas la langue et les coutumes, un courage exemplaire, une fois par an ils rentraient au bled, se mariaient et après quelques années se retrouvaient avec 2/3 enfants qu'ils ne voyaient pas grandir, pour enfin dans un lugubre HLM bénéficier du regroupement familial et ainsi en se privant donner à leurs enfants une éducation à la hauteur de leur espérance. ils fondaient beaucoup d'espoir sur la réussite dans leur étude de ses enfants issus de l'immigration.

la France et les français montrent leur vrai visage
français d'origine vous ne serrez jamais considérez comme égaux

le monde est vaste et beau, ne restez pas dans un pays qui veut pas de vous.

mouais et Kevin, Marie, Stéphanie, Charles tu les déchois aussi de leur nationalité? mdrrrrrrrrrrr

comment déchoir un français de sa nationalité, fils ou fille de français et arrière petit fils ou petite fille de français...qui a le droit de rendre apatride un individu? je sais qu'on nait sans papiers et qu'on va être enterré sans papiers mais quand même!!!

mspd!!!

BONJOUR
DECHEANCE DE NATIONALITÉ?
Est vous prêt dans le future a vivre avec pour voisin, collège de travail, peu être même votre future gendre(belle fille) avec un(une) qui revient de SYRIE?

Serait il normal que ses monstres reviennent,reprendre leurs place dans la société avec tout les droits d un bon Français? peu être faut il leurs verser une rente?, ben oui en partant ils ont tout perdu les pauvres petits anges

Pour moi pas d’état d âme déchéance de nationalité pour TOUTES PERSONNES qui est parti en Syrie TOUS SANS EXEPTION

Taubira je crois que je vais aller acheter son livre tiens....

Murmures à la jeunesse, cet essai d’un peu moins de 100 pages, mis en vente lundi 1er février et tiré à 40 000 exemplaires, se lit comme un réquisitoire contre l’inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution. C’est surtout un coup d’éclat politique dont la date de sortie ne doit rien au hasard, cinq jours après la démission de Mme Taubira du gouvernement et quatre jours et quatre jours avant le début de l’examen du projet de loi constitutionnelle à l’Assemblée nationale, dont l’article 2.

Depuis quand on rend apatride en enlevant une nationalité? si ton propre pays n'est pas capable de se débrouiller avec ses propres citoyens, ses propres nationaux mais ou va t'on????

S'ils trouvent à autre pays d'acceuil, on les libere, on peut pas rester en France si on l'aime pas

La déchéance de nationalité pour Fabius, BHL, Hollande qui ont appelé au jihad en France en incitant nos jeunes français à aller tuer de l'arabe syrien pourquoi on en parle pas ????

Il faut généraliser la déchéance de nationalité française pour les abus de biens sociaux corruption et pedophilie. Oups des monsieurs en costume cravate très connu risquerai d'être expulser au Luxembourg Suisse Bahamas etc...

il y en a qui ont du mal à suivre, il n'est pas question de rendre apatride qui que se soit !

Pour être déchu, il faut qu'il ait été condamné pour "atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation", "constituant un acte terroriste", ou "qu'il se soit livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France" par exemple.
La déchéance de nationalité est actuellement régie par l'article 25 du Code civil, pour la dernière fois modifié en 1998. Pour déchoir un Français qui a acquis sa nationalité après sa naissance, il faut qu’il commette un acte de terrorisme, de haute trahison, d’espionnage ou préjudiciable à la France au profit d’un autre pays.

La loi précise également qu’un individu qui n'a que la nationalité française ne peut être déchu de celle-ci, car il deviendrait alors apatride: la France s’est engagée à ne plus créer de situations d’apatridie depuis 1954 et la Convention de New York, engagement qu'elle a formalisé dans la loi Guigou relative à la nationalité, votée en 1998.

Dernière édition:
mouais et Kevin, Marie, Stéphanie, Charles tu les déchois aussi de leur nationalité? mdrrrrrrrrrrr

comment déchoir un français de sa nationalité, fils ou fille de français et arrière petit fils ou petite fille de français...qui a le droit de rendre apatride un individu? je sais qu'on nait sans papiers et qu'on va être enterré sans papiers mais quand même!!!

mspd!!!

Bonjour
Je suis dessolée si je vous choque, mais je ne changerais pas d'avis toutes personne parti vers le pays de mes ancêtres(ou d autre pays) pour tuer, violer ou les prendre en esclaves na pas de valeur pour moi
je serais même plus dure la peine de mort comme pour les violeurs d enfants
Pas de pardon

Non vous me choquez pas ce discours je le connais en France depuis plus de 40 ans déjà...on s'habitue à tout...même au frontistes!

Je vous demande comment vous pouvez enlever une nationalité à des français nés français de parents français?

Bonjour
Je suis dessolée si je vous choque, mais je ne changerais pas d'avis toutes personne parti vers le pays de mes ancêtres(ou d autre pays) pour tuer, violer ou les prendre en esclaves na pas de valeur pour moi
je serais même plus dure la peine de mort comme pour les violeurs d enfants
Pas de pardon

Le projet passe par une révision de l'article 34 de la Constitution. Celle-ci vise à rendre possible une déchéance de nationalité «pour les binationaux nés Français», et plus seulement pour ceux qui ont acquis la nationalité. Les Français n'ayant pas d'autre nationalité ne seront pas concernés, pour éviter de créer des apatrides, selon une disposition de la loi Guigou de 1998.

La déchéance vise à sanctionner les auteurs des «crimes contre la vie de la Nation» !!!!!

Comment on peut déchoir de la nationalité un français né français?

mouais...mais celà ne concerne donc pas nos petits français nés en France de parents français qui suite à l'appel de la Répoublique sont partis combattre Bachar Al Assad et l'armée arabe syrienne, on est rassuré pffffffffffff....

la seule chose qu'on espère c'est que le Président Arabe Bachar et l'armée arabe syrienne les liquide avant qu'ils reviennent en France c'est mon discours depuis le début de ce conflit!

nos enfants de la répoublique n'avons pas pu les gérer, nous avons failli alors que la Syrie s'en occupe en les éliminants !!!

nos politiciens ayant appelé au jihad dans les merdias devront répondre de ce désastre au sein de notre pays et concernant nos enfants de la répoublique!

Le projet passe par une révision de l'article 34 de la Constitution. Celle-ci vise à rendre possible une déchéance de nationalité «pour les binationaux nés Français», et plus seulement pour ceux qui ont acquis la nationalité. Les Français n'ayant pas d'autre nationalité ne seront pas concernés, pour éviter de créer des apatrides, selon une disposition de la loi Guigou de 1998.

La déchéance vise à sanctionner les auteurs des «crimes contre la vie de la Nation» !!!!!

La notion de déchéance de nationalité apparaît en France en 1848. Elle permet alors de déchoir de sa nationalité française toute personne qui continue de pratiquer l’esclavage.

Non vous me choquez pas ce discours je le connais en France depuis plus de 40 ans déjà...on s'habitue à tout...même au frontistes!

Je vous demande comment vous pouvez enlever une nationalité à des français nés français de parents français?

ils peuvent erres de pays en pays, se faire refouler et vivent d'errance tout le reste de leurs vie cela leurs feras peu être comprendre ce que vivent des millions de gens part leurs fautes
Bon je sais au fond de moi, que la France ne feras pas cela dommage

ps j espère que vous ne m'associer pas au fn cela serait une erreur, j en suis loin très très loin d' eux et leurs idées nauseabonde

dès que vous ne partagez pas certaines de leurs idées vous êtes catalogués FHaine ...:D
ils peuvent erres de pays en pays, se faire refouler et vivent d'errance tout le reste de leurs vie cela leurs feras peu être comprendre ce que vivent des millions de gens part leurs fautes

ps j espère que vous ne m'associer pas au fn cela serait une erreur, j en suis loin très très loin d' eux et leurs idées nauseabonde

Vous voulez en faire des apatrides?

C'est n'importe quoi ça...

Au lieu de régler nos problèmes intras-muros socios et nos manquements on va leur retirer la nationalité alors qu'ils sont français....

J'aimerais retirer la nationalité à Sarko, BHL, Fabius, Valls qui se sent plus issraêlien que français pour leurs manquements dans notre pays ! ils ont mis en difficulté et en danger toute une nation !!!

Vous voulez en faire des apatrides?

C'est n'importe quoi ça...

Au lieu de régler nos problèmes intras-muros socios et nos manquements on va leur retirer la nationalité alors qu'ils sont français....

J'aimerais retirer la nationalité à Sarko, BHL, Fabius, Valls qui se sent plus issraêlien que français pour leurs manquements dans notre pays ! ils ont mis en difficulté et en danger toute une nation !!!

Ne mélangeons pas tout svp, politique intérieur ou extérieure na rien a voire la, même si je n'approuve pas tout ce que fond les gouvernements passé ou présent
On parle de gens comme vous et moi qui sont une abomination, partir tuer des inconnus qui ne leurs ont rien fait
Ils sont la honte première, une douleur a vie pour leurs familles (vous avez eue un exemple ici même sur ce forum)Comment peu ton admettre que du jour au lendemain on se retrouvent avec ses gens comme voisins ou même dans nos familles
Comment admettre que dans 1 mois 1 an ou plus ils reviennent comme si de rien était arrivé et reprennent leurs place dans la société
Comment vont ils ce comporter? ils seront toujours avec la haine de l autre celui qui ne pensent pas comme eux

NON je ne suis pas prête a cela,
Et vous, vous est prête a leurs pardonner?
A les accueillir et leurs dire pas grave vous avez fait une erreur? pas votre faute, la faute est au gouvernement, la faute au autres, toujours les autres, rengaine que je lis souvent Il faut assumer ses actes dans la vie, a eux d''assumer leurs monstruosités mais en sont ils capable?

c'est assez courant malheureusement ces désinformations tendancieuses ....:bizarre:
Quel honte! monsieur Hollande na jamais faites appel au jihad comme vous dite il a appelé a défendre les Syriens massacrés par leurs propre président et son armée
La différence est grande, déformer sa parole ne vous grandi pas

Vous avez du louper beaucoup d'épisodes...non la Syrie, son armée, son Président sont agressés par le terrorisme occidental et pas oriental...

Hollandouille aurait du la fermer et ne pas s'ingérer en Syrie comme ses ministres va t'en guerre et pourris jusqu'à la moelle...

Quel honte! monsieur Hollande na jamais faites appel au jihad comme vous dite il a appelé a défendre les Syriens massacrés par leurs propre président et son armée
La différence est grande, déformer sa parole ne vous grandi pas

Vous avez du louper beaucoup d'épisodes...non la Syrie, son armée, son Président sont agressés par le terrorisme occidental et pas oriental...

Hollandouille aurait du la fermer et ne pas s'ingérer en Syrie comme ses ministres va t'en guerre et pourris jusqu'à la moelle...

Non madame je ne rien loupée cela fait+ 67 ans que je suis la vie des Syriens je n'ai pas comme vous apparemment pris la politique Syrie ses 4 ou 5 dernière mois

Sachez que Bachar comme son père tue ou emprisonne tous les opposants a son régime
Prendre un événement en court et ne retenir que ce qui vous permet de cracher sur la France et son Président ,sachez qu 'une délegation des opposants sont venu en France pour demander de l aide pour arrêter le massacre

Bachar préférait tuer son peuple plutôt que d’arrêter les terroristes venu d'Irak et bien d autre pays, pas les armes qui lui manque pourtant s il avait voulu protéger son peuple

Les Syriens partent de leurs pays depuis plusieurs année pour fuir le régime de Bachar et maintenant de ses fous sanguinaires
Allez ne parlée pas de ce que vous ne connaisée pas

Justement revoyez vos sources! les terroristes et les jihadistes agressent la Syrie depuis le début du conflit! vos sources sont erronées et hollandouille comme sarko ou valls ou fabius ou bhl ou kouchner ne sont que des va t'en guerre de la racaille qui soutiennent, arment ces groupuscules que ce soit au mali, en lybie ou en syrie aujourd'hui....l'ingérence occidentale a permis d'assassiner des centaines de milliers de syriens et c'est pas bachar ni l'armée ni son peuple qui a demandé celà!!!

Quels opposants? comme au Mali hein aussi? comme en Libye? comme en Centrafrique? comme en Côte d'ivoire?

Non madame je ne rien loupée cela fait+ 67 ans que je suis la vie des Syriens je n'ai pas comme vous apparemment pris la politique Syrie ses 4 ou 5 dernière mois

Sachez que Bachar comme son père tue ou emprisonne tous les opposants a son régime
Prendre un événement en court et ne retenir que ce qui vous permet de cracher sur la France et son Président ,sachez qu 'une délegation des opposants sont venu en France pour demander de l aide pour arrêter le massacre

Bachar préférait tuer son peuple plutôt que d’arrêter les terroristes venu d'Irak et bien d autre pays, pas les armes qui lui manque pourtant s il avait voulu protéger son peuple

Les Syriens partent de leurs pays depuis plusieurs année pour fuir le régime de Bachar et maintenant de ses fous sanguinaires
Allez ne parlée pas de ce que vous ne connaisée pas

Justement revoyez vos sources! les terroristes et les jihadistes agressent la Syrie depuis le début du conflit! vos sources sont erronées et hollandouille comme sarko ou valls ou fabius ou bhl ou kouchner ne sont que des va t'en guerre de la racaille qui soutiennent, arment ces groupuscules que ce soit au mali, en lybie ou en syrie aujourd'hui....l'ingérence occidentale a permis d'assassiner des centaines de milliers de syriens et c'est pas bachar ni l'armée ni son peuple qui a demandé celà!!!

Quels opposants? comme au Mali hein aussi? comme en Libye? comme en Centrafrique? comme en Côte d'ivoire?

gardez votre haine, rester dans votre bulle haineuse vous ne dite que des bêtises pour avoir le dernier mots bla bla bla je perd mon temps avec des gens comme vous

Il y a un lien très fort entre la tendance à se victimiser et un mauvaise estime de soi : parce qu’il y a trop de choses dans la vie qui exercent une influence négative sur l’estime que j’ai de moi-même, je cherche à rendre les autres responsables de ces choses, pour me libérer. Si j’ai une bonne estime de moi-même, je n’ai pas besoin de me victimiser, j’adopte une attitude responsable.

mdrrrrrrrrrr ne vous excitez pas comme ça, la géopolitique c'est pas votre fort apparemment....

gardez votre haine, rester dans votre bulle haineuse vous ne dite que des bêtises pour avoir le dernier mots bla bla bla je perd mon temps avec des gens comme vous

Pour argumenter puis inverser la vision du bien et du mal, je fais appel entre autres à trois méthodes (Propagande, Désinformation, Manipulation)....qui suis-je ?

La désinformation est l'action de désinformer. C'est un processus de communication qui consiste à utiliser les médias pour transmettre des informations partiellement erronées dans le but de tromper ou d'influencer l'opinion publique et de l'amener à agir dans une certaine direction.
Synonymes : information trompeuse, erronée ou fausse, manipulation, propagande, fabrication de consentement.

Dernière édition:
Ne mélangeons pas tout svp, politique intérieur ou extérieure na rien a voire la, même si je n'approuve pas tout ce que fond les gouvernements passé ou présent
On parle de gens comme vous et moi qui sont une abomination, partir tuer des inconnus qui ne leurs ont rien fait
Ils sont la honte première, une douleur a vie pour leurs familles (vous avez eue un exemple ici même sur ce forum)Comment peu ton admettre que du jour au lendemain on se retrouvent avec ses gens comme voisins ou même dans nos familles
Comment admettre que dans 1 mois 1 an ou plus ils reviennent comme si de rien était arrivé et reprennent leurs place dans la société
Comment vont ils ce comporter? ils seront toujours avec la haine de l autre celui qui ne pensent pas comme eux

NON je ne suis pas prête a cela,
Et vous, vous est prête a leurs pardonner?
A les accueillir et leurs dire pas grave vous avez fait une erreur? pas votre faute, la faute est au gouvernement, la faute au autres, toujours les autres, rengaine que je lis souvent Il faut assumer ses actes dans la vie, a eux d''assumer leurs monstruosités mais en sont ils capable?

Vous ne faites que vous répéter sans répondre à la question : que fait on des francos français ???????? des purs souches si vous préférez !

C'est assez clair pourtant !!!

Vous ne faites que vous répéter sans répondre à la question : que fait on des francos français ???????? des purs souches si vous préférez !

C'est assez clair pourtant !!!

Ahava je pensais que le fond de ma pensée était claire pourtant
j'ai ecris page 15: je serais même plus dure la peine de mort comme pour les violeurs d enfants

qu'ils partent dans le néant et ne reviennent pas sur terre
clair ou pas clair?

non tu trolles allègrement mais bon avec toi faut devoir se réhabituer à ça, la grâce divine bref...on reprend les mêmes et on recommence...arffffffff

Tu savais pas que les groupuscules terroristes comme al nosra et consors étaient des alliés à hollande et fabius ? mince...

j'essaye de comprendre son raisonnement ?:D

Retour