Décision du poste

Oui mon frère, en fait un ami est parti au consulat pour donner le complément qui est le certificat médical de la visite passé à l'ofii, et il m'a dit qu'il a vu dans la décision marqué sur la formulaire de demande de visa : ACCORD, donc il m'a dit qu'il aura le visa.
 
Je veux savoir, un ami a vu lors du dépôt de la certificat médical auprès du consulat sur sa formulaire de demande de visa la case ACCORD de la décision du poste qui est coché.
Donc est ce que cet accord qui est au niveau de la formulaire de demande de visa est un accord de donne de visa ou ce n'est que l'accord pour que le dossier de demande de visa d’être vu par l'équipe du consulat qui est chargé d'étudier les dossiers.
 
Je crois que c'est un accord pour passer le dossier à l'étude et que il n’y a pas de pièces manquante maintenant je ne sais pas et je ne suis pas sûr que la personne qui reçoit le dossier est elle même qui décide de refuser ou d'accepter
as tu une bourse ou non?
bon courage
 
Bonsoir les amis mabrouk ramadan.
svp j ai entendu en haut une phrase ( mon ami a parti pour depose certificat medical OFII o consulat et .......) .svp j ai fai la demande visa le mardi derniere et le lendemain j ai recu un msg par email que j ai un rendez vous chez OFII le vendredi suite.et mtn je l ai dea passe le derniere vendredi et il nous ont donne 2 certificat .et le mr de l ofii il nous a just explique que l aurai besoin pour carte sejour .alors c koi cet quesiton de depose certificat offi au consulat.est ce que on doit le deposer au consulat ou koi svp ?

sachant que le mr qui a pris mon dossier dans le consulat et apres qu ila a pri mon dossier et j ai fai les emprunt et ma dit de revenir le jeudi prochaine inchalah .svp aide vite merci d avance
 
Bonsoir les amis mabrouk ramadan.
svp j ai entendu en haut une phrase ( mon ami a parti pour depose certificat medical OFII o consulat et .......) .svp j ai fai la demande visa le mardi derniere et le lendemain j ai recu un msg par email que j ai un rendez vous chez OFII le vendredi suite.et mtn je l ai dea passe le derniere vendredi et il nous ont donne 2 certificat .et le mr de l ofii il nous a just explique que l aurai besoin pour carte sejour .alors c koi cet quesiton de depose certificat offi au consulat.est ce que on doit le deposer au consulat ou koi svp ?

sachant que le mr qui a pris mon dossier dans le consulat et apres qu ila a pri mon dossier et j ai fai les emprunt et ma dit de revenir le jeudi prochaine inchalah .svp aide vite merci d avance

Oui, mon frère à Marrakech il te demande de passer la visite médical avant de prononcer la décision concernant votre demande de visa. Et puis tu dois déposer en plus de ton dossier une copie de la certificat médical et le passeport, puis il te donne un rendez vous pour venir récupérer sa Visa s'il est accordée.
 
Haut