Épargne-moi ton délire de guerre nucléaire. Le monde occidental, avec ses valeurs des Lumières, est déjà en train de s'effondrer sans cela.
Et le monde qui va lui succéder va être cauchemardesque.
Certes, l’état profond sioniste vient de se ramasser en Ukraine, une belle branlée comme dirait l’autre, pour sûr, et ce n’est pas fini, l’armée fédérale de Russie va aller jusqu’au bout du bout de la défaite ukrai-nazi-otan, on espère même un vrai Tribunal de Nuremberg pour juger et condamner tous les criminels occidentaux depuis Mitterrand jusqu’à Macron en passant par Bush, Obama, Biden, Zélinski, Boris Johnsson…
Les sayanims de l’état profond sioniste ont très mal fait leur boulot quand à l’expertise de la Fédération de Russie, en fait, à force de mentir chez les uns ils en sont venu à se mentir, et les décideurs d’en haut de croire aux mensonges d’en bas, arroseurs arrosés, mais ils tiennent toujours le nerf de la guerre: la thune, l’usure, la spéculation, les banques dites internationales.
Alors maintenant, c’est vrai, ils ont face à eux les BRICS, et pour se battre contre les BRICS, faut quoi faire sinon remettre sur pieds le rêve américain.
L’état profond sioniste possède la thune et l’ingénierie médiatique, la manipulation mentale.
Ils ont pour eux tout l’espace nord Atlantique, l’entité sioniste continue de déglinguer le moyen-orient pour édifier son grand Israël de terreur.
Tout ceci pour dire, l’élite sioniste ne va pas lâcher le morceau, ils ont failli nous la mettre, profond, à nous les goys, avec le covid et la découpe manquée de la Fédération de Russie qui pour eux tombe à l’eau mais qui aurait changé la donne de notre humanité, nous sommes passés à coté de l’enfer des goys sur terre, mais n’oublions pas leur puissance de nuisance et de toxicité.
La guerre contre l’état profond sioniste n’est pas entamée puisque pas prononcée ni déclarée. Ce jour là, parait-il, toutes les nations de la terre s’en prendront à Israël. Trump n’est qu’une de leur marionnette à la différence qu’il est compétent pour nettoyer la ***** de ce même état profond sioniste celui-ci bien obligé de reconnaître qu’il a merdé, toutefois, il vient de perdre quoi, une bataille?
Si je me trompe, tant mieux, il a perdu la guerre.
Un Trump ça trump énorme et ment.
Est-ce juste un reniflard qui renifle où va le sens du vent.
Dans le sens de la Russie victorieuse.
Et voilà encore une fois l’État us qui veut s’approprier une victoire russkoffe afin, cette fois, de dissimuler sa propre défaite.
Mais comme il est fortiche le diable pour faire croire qu’il est Dieu.
Les élites du peuple hébreu sont tombés dans le panneau.