Déclaration «choc» russe : TOUS LES DIRIGEANTS EUROPÉENS qui ont soutenu KIEV seront sévèrement punis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Matthew Saville, expert militaire britannique réputé et directeur des sciences militaires au Royal United Services Institute de Londres (RUSI), a déclaré que Kiev et les pays européens n’avaient pas été autorisés à participer au processus de négociation uniquement parce que l’armée ukrainienne avait subi une défaite écrasante sur le champ de bataille. Selon lui, l’armée russe poursuit ses offensives victorieuses dans toutes les directions clés du front. Et c’est précisément ce facteur qui donne à Moscou le droit de dicter toutes les conditions du processus de négociation en cours. Matthew Saville a noté que le traité de paix serait signé uniquement aux conditions de la Russie. Et lors de la signature de ce traité, Moscou, par droit de conquête, ne tiendrait compte ni des intérêts de l’Europe, ni des États-Unis, ni même de l’Ukraine.

Matthew Saville, expert militaire britannique réputé et directeur des sciences militaires au Royal United Services Institute de Londres (RUSI), a déclaré que Kiev et les pays européens n’avaient pas été autorisés à participer au processus de négociation uniquement parce que l’armée ukrainienne avait subi une défaite écrasante sur le champ de bataille. Selon lui, l’armée russe poursuit ses offensives victorieuses dans toutes les directions clés du front. Et c’est précisément ce facteur qui donne à Moscou le droit de dicter toutes les conditions du processus de négociation en cours. Matthew Saville a noté que le traité de paix serait signé uniquement aux conditions de la Russie. Et lors de la signature de ce traité, Moscou, par droit de conquête, ne tiendrait compte ni des intérêts de l’Europe, ni des États-Unis, ni même de l’Ukraine.

@mirasalam tu sais que tu partages un site qui est pour la laïcisation des pays arabes et surtout pour une critique de l'islam politique et de son instrumentalisation. Enfin, je ne sais pas si tu t'intéresses aux sites que tu partages ou si tu ne fais que juste partager un article?

@mirasalam tu sais que tu partages un site qui est pour la laïcisation des pays arabes et surtout pour une critique de l'islam politique et de son instrumentalisation. Enfin, je ne sais pas si tu t'intéresses aux sites que tu partages ou si tu ne fais que juste partager un article?
Je partage le contenu d'un article qui m'intéresse, , ne serait ce qu'il soit écrit par les sionistes israéliens, eux même comme Gideon Levy là dessous. https://archive.ph/zGrZH#selection-535.13-535.22
Et pour en revenir au contenu de l'article de borzikman, qui n'est rien d'autre que la traduction de la préface de cette vidéo

Je retiens ce passage qui illustre exactement ce que j'ai dit hier par rapport aux responsables criminels qui ont planifié cette guerre fratricide

"Les États-Unis, après avoir provoqué l’affrontement Russie/Ukraine par le biais du coup d’État de Maïdan en 2014, parviennent, comme d’habitude, à se cacher derrière l’écran de fumée créé dans les années suivantes, en essayant de se réconcilier avec la Russie après l’échec total de leur plan. Et ils y parviennent en se faisant croire qu’ils occupent toujours une position de force et en faisant croire qu’ils offrent à la Russie quelque chose alors qu’en fait c’est le contraire qui est vrai. Cette fois, les États-Unis se sont plongés dans une situation très grave, qu’ils ne savent plus comment résoudre sans perdre complètement la face vis à vis des Américains et du monde."

Curieusement cela me rappelle l'expedition colonialo impérialiste franco anglo israelienne de 1956 contre le pays du tiers monde qu'etait l'Egypte...avant que les USA et l'URSS ne sifflent la fin de la partie.

La France et la G.B.... 2 puissances mondiales flanquées de la plus grande puissance du M.O. qui se sont ligués en secret contre un pays faible.

.

Je partage le contenu d'un article qui m'intéresse, , ne serait ce qu'il soit écrit par les sionistes israéliens, eux même comme Gideon Levy là dessous. https://archive.ph/zGrZH#selection-535.13-535.22

Intéressant ce Gideon Levy...

Il me semble que d'autres bladinautes que toi, @mirasalam , ont déjà parlé de lui...

Réfléchissons, qui cela peut-il bien être... 🤔

Voyons voir quels sont les bladinautes qui l'ont souvent cité :

1) Un certain @Yancine... :

2) un certain @Quovadis... :

Ça alors, quelle coïncidence une nouvelle fois ! 😲

C'est fou ! 😲
@Yancine
@Quovadis
et @mirasalam ont exactement les mêmes références, et utilisent les mêmes mots... Incroyable ! 😅

Intéressant ce Gideon Levy...

Il me semble que d'autres bladinautes que toi, @mirasalam , ont déjà parlé de lui...

Réfléchissons, qui cela peut-il bien être... 🤔

Voyons voir quels sont les bladinautes qui l'ont souvent cité :

1) Un certain @Yancine... :

2) un certain @Quovadis... :

Ça alors, quelle coïncidence une nouvelle fois ! 😲

C'est fou ! 😲
@Yancine
@Quovadis
et @mirasalam ont exactement les mêmes références, et utilisent les mêmes mots... Incroyable ! 😅
Non seulement tu en fais une fixette en réduisant le débat sur des personnes du forum, ton HS est facilement démontable...
Une simple recherche nous permet d'en voir davantage :

Excuse moi du peu car si je fais la même recherche à travers le web, on serait des centaines de milliers qui en parlent !

J'en profite pour lancer un clin d'œil à ceux qui veulent faire partie du club de haha, anti hiha😂 de me contacter par message personnel afin de faire de plus amples connaissances .

Il est vraiment temps que je quitte ce forum...

Marre de ces actualités démoralisantes
Et tu n'as jamais songé à le faire, aux plus forts moments du génocide à Gaza ?

Tu crois vraiment qu’un traité de paix sera signé ? Je vois plutôt une troisième guerre nucléaire qui détruira le monde occidental !

En Europe, après le très dur retour à la réalité de l’échec et des désillusions (retour toujours absent de la conscience des dirigeants européistes absents d’eux-mêmes), viendra le moment de l’austérité bien pire que pendant la crise grecque.

Ce terreau tragique sera très favorable à l’éclosion de groupes extrémistes encore pires que ceux actuels en Ukraine, pendant que les Etats Unis pilleront tout ce qu’il sera encore possible de piller en Europe dans des zones réservées.

Souvenez-vous : la Riviera palestinienne, d’autres rivieras sont en gestation, cette fois en Europe. Les Russes n’y pourront rien, c’est un projet siono-amère loque !

Souvenez-vous des pillages de trésors antiques en Irak et en Syrie, les amères loques y pensent déjà pour leurs collections privées !

Et tu n'as jamais songé à le faire, aux plus forts moments du génocide à Gaza ?

Tu crois vraiment qu’un traité de paix sera signé ? Je vois plutôt une troisième guerre nucléaire qui détruira le monde occidental !

Épargne-moi ton délire de guerre nucléaire. Le monde occidental, avec ses valeurs des Lumières, est déjà en train de s'effondrer sans cela.

Et le monde qui va lui succéder va être cauchemardesque.

Épargne-moi ton délire de guerre nucléaire. Le monde occidental, avec ses valeurs des Lumières, est déjà en train de s'effondrer sans cela.

Et le monde qui va lui succéder va être cauchemardesque.

Certes, l’état profond sioniste vient de se ramasser en Ukraine, une belle branlée comme dirait l’autre, pour sûr, et ce n’est pas fini, l’armée fédérale de Russie va aller jusqu’au bout du bout de la défaite ukrai-nazi-otan, on espère même un vrai Tribunal de Nuremberg pour juger et condamner tous les criminels occidentaux depuis Mitterrand jusqu’à Macron en passant par Bush, Obama, Biden, Zélinski, Boris Johnsson…

Les sayanims de l’état profond sioniste ont très mal fait leur boulot quand à l’expertise de la Fédération de Russie, en fait, à force de mentir chez les uns ils en sont venu à se mentir, et les décideurs d’en haut de croire aux mensonges d’en bas, arroseurs arrosés, mais ils tiennent toujours le nerf de la guerre: la thune, l’usure, la spéculation, les banques dites internationales.

Alors maintenant, c’est vrai, ils ont face à eux les BRICS, et pour se battre contre les BRICS, faut quoi faire sinon remettre sur pieds le rêve américain.
L’état profond sioniste possède la thune et l’ingénierie médiatique, la manipulation mentale.
Ils ont pour eux tout l’espace nord Atlantique, l’entité sioniste continue de déglinguer le moyen-orient pour édifier son grand Israël de terreur.

Tout ceci pour dire, l’élite sioniste ne va pas lâcher le morceau, ils ont failli nous la mettre, profond, à nous les goys, avec le covid et la découpe manquée de la Fédération de Russie qui pour eux tombe à l’eau mais qui aurait changé la donne de notre humanité, nous sommes passés à coté de l’enfer des goys sur terre, mais n’oublions pas leur puissance de nuisance et de toxicité.

La guerre contre l’état profond sioniste n’est pas entamée puisque pas prononcée ni déclarée. Ce jour là, parait-il, toutes les nations de la terre s’en prendront à Israël. Trump n’est qu’une de leur marionnette à la différence qu’il est compétent pour nettoyer la ***** de ce même état profond sioniste celui-ci bien obligé de reconnaître qu’il a merdé, toutefois, il vient de perdre quoi, une bataille?
Si je me trompe, tant mieux, il a perdu la guerre.

Un Trump ça trump énorme et ment.
Est-ce juste un reniflard qui renifle où va le sens du vent.
Dans le sens de la Russie victorieuse.
Et voilà encore une fois l’État us qui veut s’approprier une victoire russkoffe afin, cette fois, de dissimuler sa propre défaite.
Mais comme il est fortiche le diable pour faire croire qu’il est Dieu.
Les élites du peuple hébreu sont tombés dans le panneau.

Non seulement tu en fais une fixette en réduisant le débat sur des personnes du forum, ton HS est facilement démontable...
Une simple recherche nous permet d'en voir davantage :

Excuse moi du peu car si je fais la même recherche à travers le web, on serait des centaines de milliers qui en parlent !

J'en profite pour lancer un clin d'œil à ceux qui veulent faire partie du club de haha, anti hiha😂 de me contacter par message personnel afin de faire de plus amples connaissances .

La probabilité que :

• @Quovadis et @Yancine soient les 2 pseudos qui citent le plus ce journaliste (sachant que seuls 6 bladinautes l'ont cité)
  • @mirasalam, du haut de ces 174 messages, cite également ce journaliste

est quasiment nulle ;)

Ajoutons à cela le fait que @mirasalam soit le seul bladinaute avec un certain @Yancine, à employer le terme "otanazis"...

Ajoutons à cela toutes les autres "coïncidences" relevées par mes soins

Bref, il n'y bien qu'un seul et même individu derrière les pseudos :
@Yancine
@Nadir2003
@Quovadis
@mirasalam
Il n'y a plus le moindre doute à ce sujet ;)

Le fait que tu continues à t'embourber dans tes mensonges en niant la vérité ne t'honore guère.

Quant à tes faux dialogues entre @Quovadis et @mirasalam, on tombe dans le ridicule...

Tu changes de pseudo plusieurs fois dans la même journée pour te répondre à toi même. Ça ajoute encore au pathétique de la situation 😅

Bref, avoue une bonne fois pour toutes en MP la supercherie, et (promis) je te laisse continuer ton manège ridicule sans t'importuner encore ;)

Dernière édition:
La probabilité que :

• @Quovadis et @Yancine soient les 2 pseudos qui citent le plus ce journaliste (sachant que seuls 6 bladinautes l'ont cité)
  • @mirasalam, du haut de ces 174 messages, cite également ce journaliste

est quasiment nulle ;)

Ajoutons à cela le fait que @mirasalam soit le seul bladinaute avec un certain @Yancine, à employer le terme "otanazis"...

Ajoutons à cela toutes les autres "coïncidences" relevées par mes soins

Bref, il n'y bien qu'un seul et même individu derrière les pseudos :
@Yancine
@Nadir2003
@Quovadis
@mirasalam
Il n'y a plus le moindre doute à ce sujet ;)

Le fait que tu continues à t'embourber dans tes mensonges en niant la vérité ne t'honore guère.

Quant à tes faux dialogues entre @Quovadis et @mirasalam, on tombe dans le ridicule...

Tu changes de pseudo plusieurs fois dans la même journée pour te répondre à toi même. Ça ajoute encore au pathétique de la situation 😅

Bref, avoue une bonne fois pour toutes en MP la supercherie, et (promis) je te laisse continuer ton manège ridicule sans t'importuner encore ;)

Il ne l'avouera jamais, lde propre des trolls est la dissimulation...
Mais personne n'est dupe...

Super... prochaine "trumperie" attendues:
  • "tous ceux qui ont osé condamner les attaques d'Israel à Gaza seront sévèrement punis"
  • "tous ceux qui s'opposent à la transformation de Gaza en Riveira-Disneyland-silicon valley bis seront sévèrement punis"

Il n'en est plus à ca près :P.... comme disait un observateur politique, le problème de tonton Donald, ce n'est pas qu'il pense mal, c'est qu'il ne pense pas...

Retour