Declaration d'amis ou de parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walnej
  • Date de début Date de début
salam
s v p j ai une question urgente et j aimerai avoir la reponse dans les plus proches délais:
est ce que la declaration d amis est accepter et elle a le meme note que la declaration de parent.
n.b: je vais passer l entrevue dans le mois d octobre et j espere renforcer ma demande de csq ,,,, j ai demandé à un ami de m envoyé cette declaration mais j aimerai savoir s elle est accepter

salam
s v p j ai une question urgente et j aimerai avoir la reponse dans les plus proches délais:
est ce que la declaration d amis est accepter et elle a le meme note que la declaration de parent.
n.b: je vais passer l entrevue dans le mois d octobre et j espere renforcer ma demande de csq ,,,, j ai demandé à un ami de m envoyé cette declaration mais j aimerai savoir s elle est accepter

l'attestation d'amis va te permettre d'avoir plus de note concernant la note offert par l'agent d'immigration qui est relative à tes motivations.. c'est bien d'avoir une attestation d'amis .. en fait toi qui passera l'entrevue en octobre ,est ce que c possible de nous filer tes statistiques stp !!

date dépot de dossier quebec :
accusé de reception :
date de la mise en attente :
date d'entrevue :

merci d'avance WALNEJ.

je t'ai repondu ,essaie de donner suite à ton probléme .

bonne chance

oh je m excuse pour le retard
mes statistiques sont
- demande de csq: 02/2009
acusé la fin du mois 02
confirmation d presence à l entrevue le 03/2010
mois 08/2010 convocation pour l entrevue
le debut du mois d octobre l entrevue
do3a2kom ma3ana

n-b: l entrevue pour le mois de septzembre et d octobre est pour les demandes envoyées avant juin 2009
bonne chance

Retour