Déclaration de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adinin
  • Date de début Date de début

adinin

ALLAH AKBAR
Salam sœur Belgika

J'ai mon visa finalement, mais on a petit problème, comme tu sais la déclaration de mariage valable 6mois. Alors pour nous ma femme reçu la déclaration au mois février et va expirer au mois aout, je pense de passer le Ramadan ici au Maroc.
ma question est ce que on peux faire le mariage après le Ramadan?
Et est ce que on peux changer la déclaration après le Ramadan?
merci d'avance

Salam sœur Belgika

J'ai mon visa finalement, mais on a petit problème, comme tu sais la déclaration de mariage valable 6mois. Alors pour nous ma femme reçu la déclaration au mois février et va expirer au mois aout, je pense de passer le Ramadan ici au Maroc.
ma question est ce que on peux faire le mariage après le Ramadan?
Et est ce que on peux changer la déclaration après le Ramadan?
merci d'avance

Bonsoir tu as eu le visa à quelle date déjà?
pour la déclaration il faut aller à la commune en Belgique

Salam

Inchallah ma femme va passe au commune pour voir si possible et il y a pas problème de marier apres Ramadan parce que normalement on dois marier avant le 10aout!!
tu as une idée sœur Belgika ou quelqu'un passe comme ce cas??

merci

Salam,

Non je n'ai vu personne dans ton cas,sur le forum,tous et toutes sont partis assez vite une fois le visa mariage obtenu,maintenant,quand la date a été choisie,vous n'aviez pas discuté,que le Ramadan est en août cette année,la famille de ta fiancée et ta fiancée ont déjà commencé les préparatifs de la fête du mariage? location de la salle,etc....?car on prépare cela des mois à l'avance, ils vont devoir tout annuler, au niveau de la commune il faut attendre demain,le visa a été accordé justement sur base du document,de la commune qui atteste que le mariage aura lieu le 10 août,donc il faut voir pour la suite,tu peux contacter l'ADDE,pour avoir un avis juridique,concernant le visa,et le fait que la date du mariage,soit reculée
je remet le lien de l'association ADDE
ta fiancée peut leur téléphoner,cela ira plus vite pour obtenir une réponse
www.adde.be

Bonne journée :)

Salam

une fonctionnaire au commune dit a ma femme que ca va, on peux avoir une nouvelle déclaration, on dois just respecter la durée de séjour (90jours).

merci

bonjour soeur belgika , c bon jai eu mon jugement et on a eu gain de cause on est super content et merci pour ton soutien mais je sais pa si la commune va faire apel
bonne journée

Retour