Déclaration de revenus (pension alimentaire et job d'été)

Bonjour,

Mon ami est étudiant étranger (Marocain) et nous avons besoin de son avis d'imposition de 2007 pour pouvoir faire régulariser notre bail (qui n'est actuellement qu'à mon nom). Seulement, les impôts ne veulent pas nous fournir ce document parce qu'il n'a jamais fait de déclaration de revenus (il ne savait pas qu'il fallait la faire et n'a jamais rien reçu à ce sujet). Je suis donc allée chercher deux déclarations de revenus, une de 2007 et une de 2008, pour déclarer "en rétroactive".
Je voudrais savoir s'il doit déclarer la pension que son père est obligé de lui verser pour l'obtention de sa carte de séjour et les salaires qu'il a perçu en travaillant les deux mois d'été (sachant que les étudiants français ne les déclarent pas).
Merci pour vos réponses, on se sent noyés par les papiers!!

Bonne journée à tous!

sur
les étudiants ne déclarent pas "leurs jobs d'été", qui d'ailleurs, depuis début janvier sont devenus "jobs" tout court, à condition de ne pas dépasser un nombre d'heures bien déterminés dans la loi

pour ce qui est de la "pension alimentaire" , meme si elle est obligatoire pour le visa
elle existe, et je suppose que c'est quand m^me grace à elle s'il a pu subvenir à ses besoins, donc, oui , il doit la déclarer (en précisant : ponctuelle à côté de la ligne)

et puis, bien indiquer, dans le rectangle en bas à gauche, qui est vide :
ETUDIANT

bon courage pour les papiers _ j'en fait un jour sur deux et pourtant j'ai , aussi, horreur de ça
mam

Retour