Declaration de situation a la secu?

Salam a tous!

Je me suis mariee il y a quelques mois et je n'ai pas declare mon changement de situation a la secu avant de partir habiter en angleterre avec mon mari.

Quelles en seront les consequences?

Mais si je ne declare pas est ce que je pourrais toujours beneficier des soins gratuits si jamais je vais consulter un medecin en France sans qu'ils se rendent compte de rien?

Mais si je ne declare pas est ce que je pourrais toujours beneficier des soins gratuits si jamais je vais consulter un medecin en France sans qu'ils se rendent compte de rien?

ne joue pas avec ça! ils le decouvriront tot ou tard
et puis qu'est ce que tu perds a declarer à la secu que tu t'es mariée??

Oui je sais bien que il y aura des consequences si je ne me declare pas mais j'aurais voulu savoir lesquelles.

Je suis mariee depuis plus de six mois et je compte bien me declarer mais j'apprehende le fait qu'ils me demandent de rembourser tous les frais medicaux depuis la date de on mariage.

Faut que je gere tout ca depuis l'angleterre, vont ils me demander des documents a envoyer ou alors est ce qu'il faut que je me presente carrement la bas ce qui m'amenerait donc a faire tout un voyage pour ca?

Retour