Déclaration d'un ami ou parent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Akkai
  • Date de début Date de début
Bonsoir tt le monde,

Merci de partager vos expériences avec moi, j'ai pa de déclaration d'ami tt simplement parce ke j'ai que des amis en québec et le document à remplir exige un lien de parenté avec le demandeur.

Est ce que j'ai une chance à réussir l'entretien (courant Mars in cha Allah) ? sachant que j'ai un bon dossier.

Si kelkun a eu le même cas, prière de m'éclaircir les points.

Merci

Assalamou 3alaykom wa ra7matou Allah,

Svp je vx juste savoir est ce que c'est une condition éliminatoire lors de l'entretien ou pas ! sachant ke je l'ai pas déposée lors de ma demande du CSQ et pourtant on m'a convoqué.

Allah yar7am lwalidin !!

non assahbi c'est pas une condition éliminatoire !
la déclaration d'un ami ne t'ajoute aucun point et la déclaration d'un parent ne t'ajoute qu'un seul point
et si tu as un bon dossier alors tu n'as rien à craindre tout ira bien inchaelah
moi j'ai obtenu mon CSQ courant mars
a+

pas de panique l'entretien n'est qu'une formaliti en plus la déclaration d'un parent ne t'ajoute qu'un seul point cele n'empéche pas de leur donne une déclaration d'un ami qui ne t'ajoute aucun point mais fait le, l'éssenciel c'est d'etre vous meme le jour de l'entrveu pas de monsenge parler deucement et clairement avec la coneilleur et tout va bien

Bonsoir tt le monde,

Merci de partager vos expériences avec moi, j'ai pa de déclaration d'ami tt simplement parce ke j'ai que des amis en québec et le document à remplir exige un lien de parenté avec le demandeur.

Est ce que j'ai une chance à réussir l'entretien (courant Mars in cha Allah) ? sachant que j'ai un bon dossier.

Si kelkun a eu le même cas, prière de m'éclaircir les points.

Merci

de mon experience à suivre les traitements des dossiers, la declaration d'un lien de parenté te fera benifier de 4 pts (cela t'aidera dans ton entrevue si tu n'as pas suffisament ) un lien d'amitié de donnera juste 1 pts, tu peux voir la différence, le lien de parenté peut te fournir le logement à ton arrivé et te supporte financiérement (possible) c pour ça la différence, mais on garantie que tu ne courrira pas à l'aide social ou declarer ton incapacité à survivre les 3 premiers mois Par le nouveau formulaire que tu'es obligé de signer lors de ton entrevue(cela t'évitera de poser des questions sur les relevés bancaires exigés avant).

pas de panique, bonne chance pour ton entrevue

Bonjour
je réctifie ce que j'ai dit : le lien d'amitié n'est plus considéré alors c'est pas la peine de déclarer un ami, les points de lien parental sont répartis comme suit :
Époux ou conjoint de fait 3
Fils ou fille, père ou mère, frère ou soeur 3
Grand-père ou grand-mère 3
Oncle ou tante, neveu ou nièce 0

ce sont les critères en vigeur depuis 16/10/2006
a+

Assalamou 3alaykom,

Bonne nouvelle, j'ai eu mon CSQ, alors merci infiniment pr vous tous pr vos encouragements et conseils, c'était très simple, j'ai bien exploité mes facultés d'humour adosssées à mes diplômes, la conseillère n'a pas cessé de rire depuis le début de l'entrevue !!

Merci à vous tous, vous étiez très coopératifs; ALLAH YAR7AM LWALIDIN !

toutes mes félicitations Akkai ! bravo!
maintenant ne tarde pas à déposer le dossier fédéral, et rejoint nous sur la liste des attentistes loll :) on t'attends
bon courage

Retour