declaration un mariage blanc ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina2010
  • Date de début Date de début
bonjour,

je voudrais savoir , mon mari a une coupine pas seulement coupine mais la fille avec elle, il me trahit, je ne sais dire le mot en francais, alors cette fille a deja fait un mariage blanc, cela fait presque 4 ans ou plus, elle est encore mariee, est ce que je le droit de declarer l office des AE que il s agit d un mariage blanc

desole vous savez quand une femme voit que son mari la trahi , elle peut faire de l impossible pour se revenger,
aussi mon mari a fait un mariage blanc avant notre mariage, lui aussi si je declare ca , mon mariage sera annule ?? sachant que notre mariage est un vrai mariage

je vous remercie,

bonjour,

je voudrais savoir , mon mari a une coupine pas seulement coupine mais la fille avec elle, il me trahit, je ne sais dire le mot en francais, alors cette fille a deja fait un mariage blanc, cela fait presque 4 ans ou plus, elle est encore mariee, est ce que je le droit de declarer l office des AE que il s agit d un mariage blanc

desole vous savez quand une femme voit que son mari la trahi , elle peut faire de l impossible pour se revenger,
aussi mon mari a fait un mariage blanc avant notre mariage, lui aussi si je declare ca , mon mariage sera annule ?? sachant que notre mariage est un vrai mariage

je vous remercie,

Un mariage blanc c' est quand il y a un commun accord, tu veux parler sans doute du mariage gris, ça dépend qui a reçu le visa regroupement familiale toi ou lui?

Salam alaykoum nina

Je suis désolée pour toi que ton mari te trompe et je comprends que tu aies envie de te venger...
Cependant je trouve cela un peu gamin d'aller "rapporter" à l'office des étrangers que la maitresse de ton mari aie fait un mariage blanc. En effet, l'homme qu'elle a épousé savait de quel type de mariage il s'agissait. Aussi, elle a la nationnalité belge donc ne risque pas grand chose à quoi il faut ajouter qu'il faudra prouver que c'est bien un mariage blanc.

En plus en agissant comme tu souhaites le faire tu vas apporter du tort à ces couples qui s'aiment réellement et qui galèrent pour se marier car l'OE doutent de la véracité de leur mariage...

Commence par t'occuper du cas de ton mari qui lui par contre s'est moqué de toi... A voir s'il d'agit donc d'un mariage gris ou pas

Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et n'oublies pas que d'une manière ou d'une autre il paiera pour ce qu'il a fait... comme tous les êtres humains...

PS : Je n'ai donc pas répondu à ta réponse mais ai juste émis un avis

Fraternellement

Je viens de lire ton autre post...
C'est donc toi dont le mari souhaite que tu retournes au bled???
Je pense que tu auras du mal à prouver que c'est un mariage blanc car normalement il y a eu une enquete de l'OE..
Au lieu de d'élaborer des multitudes de plans (partir en espagne, jouer la balance etc) essaies plutot de sauver ton couple et demande a Allah de t'aider...
Ta façon de réfléchir et ton raisonnement me laisse perplexe...
Allah yahdina

Fraternellement

bonjour,

je vous remercie,

Bonjour , si il vous trompe , il faut pouvoir le prouver , lors du divorce (si vous souhaitez divorcer ) car vous dites avoir fait tous les deux un VRAI mariage ...et la vengeance ce n est pas bien ! j ai lu aussi votre premier message , qui n est pas le même que celui ci lol , je vous ai aussi dis quelles démarches à faire , bonne chance et courage

tu peux le faire prendre en adultère , par un huissier , mais voir un avocat pour toutes ces démarches ,et ce sera alors un divorce pour faute

comment a t il fait pour se marier avec 2 femmes en même temps?

la procédure de divorce du mariage blanc est déjà terminé sans qu' il y ait suspicion de l' office des étrangers?

Ps: Belgika je t' ai posé une question sur l' autre thread de nina ;)

@corbier ,non il n a pas marié deux femmes en même tps , sa "maîtresse" aurait fait avant un mariage blanc et nina aimerait se venger mais la vengeance ce n est pas bien
mariage blanc c comme un contrat , l un paie pour se marier et avoir les papiers , donc le conjoint européen , n est pas "abusé" , gris c est une "arnaque aux sentiments " on te fait croire à l amourrrrrrrrr pour les papiers , et une fois les papiers recus , ben le conjoint étranger part

donc si pas de plainte l ex mari de la maitresse lol , ne sera pas "expulsé" ou ses papiers retirés , étant donné que la deuxième est complice

oui je t ai répondu sur l autre topic ;)

@corbier ,non il n a pas marié deux femmes en même tps , sa "maîtresse" aurait fait avant un mariage blanc et nina aimerait se venger mais la vengeance ce n est pas bien
mariage blanc c comme un contrat , l un paie pour se marier et avoir les papiers , donc le conjoint européen , n est pas "abusé" , gris c est une "arnaque aux sentiments " on te fait croire à l amourrrrrrrrr pour les papiers , et une fois les papiers recus , ben le conjoint étranger part

donc si pas de plainte l ex mari de la maitresse lol , ne sera pas "expulsé" ou ses papiers retirés , étant donné que la deuxième est complice

oui je t ai répondu sur l autre topic ;)

Ah ok au temps pour moi, je crois que nina va un peu loin là, c' est plutôt son mari qu' elle devrait le plus l' inquiéter

Ah ok au temps pour moi, je crois que nina va un peu loin là, c' est plutôt son mari qu' elle devrait le plus l' inquiéter

re bonjour oui en effet , et si il est encore possible , avant de parler divorce , papiers etc...tout faire pour que cela s arrange avec son mari Inchallah

Bon week end

bonjour,

je vous remercie,

En lisant ton autre post
Tu es sur que tu fais ça pour te venger ou bien pour pouvoir rester en belgique ?
au lieu de t'occuper de la copine de ton mari,occupe toi de ton couple soit tu sauves ton couple ou soit vous vous quittez comme des adultes .

Et si un belgo-marocain se marie à une marocaine et la fait venir en belgique, et qu'ensuite ils divorcent parce qu'ils ne s'entendent plus, peu importe la raison. Si divorce il y a, les papiers sont-ils retirés ?

Et si un belgo-marocain se marie à une marocaine et la fait venir en belgique, et qu'ensuite ils divorcent parce qu'ils ne s'entendent plus, peu importe la raison. Si divorce il y a, les papiers sont-ils retirés ?

Peu importe la nationalité , on enlève la carte de séjour

Peu importe la nationalité , on enlève la carte de séjour

merci pour la réponse. Mais si la personne en possession de la carte de séjour a un contrat de travail ou poursuit des études, la lui retire-t-on quand même ou c'est possible de garder sa carte de séjour en faisant recours via un avocat ?

merci pour la réponse. Mais si la personne en possession de la carte de séjour a un contrat de travail ou poursuit des études, la lui retire-t-on quand même ou c'est possible de garder sa carte de séjour en faisant recours via un avocat ?

Bonjour ,si cela arrive la personne est convoquée à la commune service des étrangers , et on lui reprend ses titres de séjour , on lui remet un document annexe 9 si je ne me trompe pas renouvelable tous les mois , pdt ce tps , la personne a bien sur le droit d aller voir un avocat et introduire les recours , durant les recours , on ne peut pas l expulser ensuite ...c est la justice et les tribunaux qui décident si la personne peut ou ne peut pas rester en Belgique

Bonjour ,si cela arrive la personne est convoquée à la commune service des étrangers , et on lui reprend ses titres de séjour , on lui remet un document annexe 9 si je ne me trompe pas renouvelable tous les mois , pdt ce tps , la personne a bien sur le droit d aller voir un avocat et introduire les recours , durant les recours , on ne peut pas l expulser ensuite ...c est la justice et les tribunaux qui décident si la personne peut ou ne peut pas rester en Belgique

merci belgika, toujours présente pour nous éclairer sur ce sujet là ;)

vous pouvez avoir une relation à 3... :D

bonjour,

je vous remercie,

Retour