Déco intérieure : Le lustre marocain

http://www.medinmaroc.com/29-lanterne-marocaine

le site à l'air sérieux sinon en banlieues des fois ta des petites boutiques orientales qui vendent ce genre de lampe.
Sinon si tu pars au Maroc ou si tu connais quelqu'un qui part demande lui de t'en prendre directement de la bas.

Le problème c'est que je connais pas du tout les prix au Maroc, j'ai pas envie d'en prendre un ici alors qu'au Maroc c'est deux fois moins cher :D

Quelqu'un sur Bladi en a t-il déjà acheté au Maroc ?

Ton lustre n'est pas cher pour de l'ethnic....70 cms fer forgé style marocain...59 € vraiment très correct...

Ton lustre n'est pas cher pour de l'ethnic....70 cms fer forgé style marocain...59 € vraiment très correct...

Je le veux pour la maison de mes parents au Maroc.

Je demande les prix du Maroc en moyenne pour un lustre de 70 cm maxi de hauteur. Je voulais en prendre un là bas mais je reste dubitatif quand au prix qu'on réserve à un MRE là bas :D

Un peu de sérieux mandaline, ça veut plus que 150 DH ces truc là.

Je le veux pour la maison de mes parents au Maroc.

Je demande les prix du Maroc en moyenne pour un lustre de 70 cm maxi de hauteur. Je voulais en prendre un là bas mais je reste dubitatif quand au prix qu'on réserve à un MRE là bas :D

Un peu de sérieux mandaline, ça veut plus que 150 DH ces truc là.

150 dh a zine ,
msowb sur place ,
si tu veux je tamene si tu es vers casa rabat

Syntax kouni rajel siri dayr chi tberguiga fo souk machi f bladi 7naya 3achine bla 8ad les lustres lampa barrak 3lina.
ou barrak ma t9elmi bi 3arbya 3aouja b7ali ena!

Syntax kouni rajel siri dayr chi tberguiga fo souk machi f bladi 7naya 3achine bla 8ad les lustres lampa barrak 3lina.
ou barrak ma t9elmi bi 3arbya 3aouja b7ali ena!

Bghit ana n'chri chi lustre dyal fer forgé pour faire plaisir à l'walidayn.

Désolé, c'est le Darija new age :D

J'ai en fait un patio chez moi avec un plafond très haut, voilà pourquoi il me faudrait un lustre de 70 cm maxi, 60 cm mini.

Bghit ana n'chri chi lustre dyal fer forgé pour faire plaisir à l'walidayn.

Désolé, c'est le Darija new age :D

J'ai en fait un patio chez moi avec un plafond très haut, voilà pourquoi il me faudrait un lustre de 70 cm maxi, 60 cm mini.

T'es gentil avec lwalidyne je recherche un homme bien qui soit bien avec lwalidyne je t'offre ce lustre de 70 cm en fer forgé artisanal comme dot tu m'épouseras après? :(

Retour