Salam alikoum tout le monde, est ce que quelqu'un sait si on peut décolorer les cheveux (pas éclaircissement ) Merci de me donner des réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum tout le monde, est ce que quelqu'un sait si on peut décolorer les cheveux (pas éclaircissement ) Merci de me donner des réponses
wah sur les maghrébines ça fait trop classe! enfin trop naturel quoi : et pas vulgaire du tout!
ça rafine! ça fait classe! surtout avec les sourcils noirs![]()
ainsi que les traits du visage et les racines qui commencent a pousser![]()
wah sur les maghrébines ça fait trop classe! enfin trop naturel quoiet pas vulgaire du tout!
ça rafine! ça fait classe! surtout avec les sourcils noirs : D
tu veux qu'elle sbagh ses sourcils aussi?![]()
ah non au secours mdr
je veux juste qu lle laissent leur cheveux tranquils : (
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand on choisit une couleur pas trop loin de sa couleur naturelle c'est moins choquant .
J'aime bien l'effet du henne sur les cheveux noiiiirs![]()
ah non au secours mdr
je veux juste qu lle laissent leur cheveux tranquils![]()
ahh non ne me dis pas que tu t'es jamais coloré les cheuveux , je me sentirai moins seule![]()
ahh non ne me dis pas que tu t'es jamais coloré les cheuveux , je me sentirai moins seule![]()
quel manque de gout une beurette qui se decolore les cheveux !
c'est d'une laideur repoussante !
je ne veux pas bloondir mes cheveuuuux Lol au contraire j'ai des meches chatain clair et j'ai envie de les enlever, donc les decolorer, pas dans le sens de les eclaircir pour devenir une blooooonde lol
quel manque de gout une beurette qui se decolore les cheveux !
c'est d'une laideur repoussante !
je sais pas, je mets jamais de couleur :c ool:
et je risque pas de le faire un jour, surtout pas après avoir rêvé que j'avais des cheveux roux (orange comme une barbie) :e ek:
Barbie ne les a pas orange , mais blonds :ee k:
![]()
je disais que c'était un rêve et dans un rêve on voit des choses bizzares tu comprends ?! une barbie avec des cheveux orange et moi avec des cheveux roux
Je vous jure le blond beurette !
Ca fait sale je sais pas pourquoi !
Mdrrr la comparaison au selk !
Les cheveux élastiques
Attend que ça parte ! A force de shampoings ca va partir
Fin je pense , je suis pas une pro en matière de colorations etc... j'en ai jamais fait![]()