Décoloration des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Salam alikoum tout le monde, est ce que quelqu'un sait si on peut décolorer les cheveux (pas éclaircissement ) Merci de me donner des réponses

potentiellement? oui c'est possible! ya des produits pour ça?

tu veux devenir une blonde platine? une bombe latine? un blond plutot comment? tu veux sortir sur tes cheveux ya sag3a!

mais pkoi se décolorer :eek:?????????????????????,

une fille de ma classe s'était décoloré la cheveux ça a donné un magnifique blanc/jaune du meilleur gout mdr

wah sur les maghrébines ça fait trop classe! enfin trop naturel quoi :rolleyes: et pas vulgaire du tout!

ça rafine! ça fait classe! surtout avec les sourcils noirs :D

ahh non ne me dis pas que tu t'es jamais coloré les cheuveux , je me sentirai moins seule :D

j'ai jamais fait de couleur sauf au henné quand on etait jeune! ma mère nous en mettait... mouimti!
:D

sinon j'ai déjà fait des mèches mais la conn**e de coiffeuse m'avait brulé les cheveux! mene 8adik ou toubba!

ceci dit je trouve ça super joli des meches! mais mes cheveux khemssa ou khmiss mdr sont bouclés! donc ils sont naturellement plus fragiles

je me contente donc de masques et basta la pasta e pronta!

je ne veux pas bloondir mes cheveuuuux Lol au contraire j'ai des meches chatain clair et j'ai envie de les enlever, donc les decolorer, pas dans le sens de les eclaircir pour devenir une blooooonde lol

bah si u les decolores ils seront encore plus clair ..... fais gaffe tu vas resembler à un zèbre après :D

je sais pas, je mets jamais de couleur :cool:

et je risque pas de le faire un jour, surtout pas après avoir rêvé que j'avais des cheveux roux (orange comme une barbie) :eek:

non sérieux y'a pas moyen d'enlever une coloration? parce que j'ai fait des mèches chatain clair au maroc, et elle me les a fait n'iiimpooorte comment faut que j'enleve ça vite vite j'aime pas je prefere garder ma couleur naturelle ...:D

Attend que ça parte ! A force de shampoings ca va partir
Fin je pense , je suis pas une pro en matière de colorations etc... j'en ai jamais fait :)

C'est trop moche quand sa part tu va voir moitié brun moitié chatain Lol vaut mieux TOUT enlever d'un coup .. mais bon si c'est impossible tanpis je mettrai une autre de la meme couleur que ma couleur naturelle ... :)

Retour