Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le déconseille , va chez un vrai coiffeur ...tes cheveux vont virés orange voir jaune et sa ne sera pas du tout uniforme ..
Je te le déconseille , va chez un vrai coiffeur ...tes cheveux vont virés orange voir jaune et sa ne sera pas du tout uniforme ..
comme a dis la mam'zelle , va chez le coiffeur
Le coiffeur m'a dis qu'ils font pas de décapage, j'ai était voir un autre qui m'a dis d'attendre la repousse du cheveux.
c'est quoi ces coiffeur???
moi j'étais dans le même cas que toi, et ma coiffeuse, m'a fais une decolo plus coloration et c'est ca m'a pas du tout habimé les cheveux
les produits de décoloration "garnier" vendu dans les hypermarchés sont-ils efficaces pour les cheveux noirs après coloration permanente?
elle m'a dis que même avec un décapage elle peut rien faire sur des cheveux noirs.
t'en a eu pour combien?
beurk ca fait crasseuse rien qu'à imaginer le truc
noir + décoloration = "roumaine-free-style"
la mitooooooo
j'en ai pour 70 EUROS ENVIRON
je pense que pour la décoloration des cheveux noirs il y a un gel qu'on doit mettre presque tout les jours pour que ça soit efficace et décolorer vite la chevelure, je ne sais pas le nom du produit mais ton coiffeur doit certainement le connaitre et ça n'abime pas si tu hydrate au même temps