Décoration de ma cuisine

Salem à tous le monde ,

J'ai besoin de l'avis de toute les valérie damideau de bladi , concernant la décoration de ma nouvelle cuisine , je doit choisir une nouvelle couleur pour mes murs et mes nouveaux meuble de cuisine en sachant que mon electromenager et de couleur gris (inox), si vous avez besoins de détail n'hésitez pas, merci de m'aider
 
déjà evite le noir, les traces de salissure et de doigt se voient vite apres moi jte conseille la couleur blanc crème quoi que sa fasse un peu universel :langue:
 
salam

frenchement le rouge ca depent lekel...vise pas le vif...

sinon c'est clair ke si tu fait un remix gris rouge, ca va le faire ;)

wa salam
 
Salem à tous le monde ,

J'ai besoin de l'avis de toute les valérie damideau de bladi , concernant la décoration de ma nouvelle cuisine , je doit choisir une nouvelle couleur pour mes murs et mes nouveaux meuble de cuisine en sachant que mon electromenager et de couleur gris (inox), si vous avez besoins de détail n'hésitez pas, merci de m'aider

plan de travail en noir moucheté,les meubles blanc ou gris,les murs au dessus du plan de travail gris très clairs,coin repas en crème avec des tableaux ou des photos ...ça fait moderne lol
 
Salem à tous le monde ,

J'ai besoin de l'avis de toute les valérie damideau de bladi , concernant la décoration de ma nouvelle cuisine , je doit choisir une nouvelle couleur pour mes murs et mes nouveaux meuble de cuisine en sachant que mon electromenager et de couleur gris (inox), si vous avez besoins de détail n'hésitez pas, merci de m'aider

nous venons d'achetez la cuisine pour notre future maison elle sera donc couleur noir en stratifié ,l'électro en inox et le plan travail un gris très clair avec de leger relief gris foncé
la cuisine sera en L avec un retour coin repas
la cuisine est ouverte sur le séjour et fera donc parti de notre pièce de vie
 
salam

comme celui là

http://www.windil.fr/p/tres-urgent-cause-demenagement/U0809032886159/?xtor=AL-46

je suis anti rouge mais j'ai kiffé kan même je ne sais pas pourquoi..ça doit être à cause de Chmissa qui m'a contaminée : D

salam

ah wé, wallah le rouge est pas mal ca fait design...houuuuuuu attention...:D

jaime pas le rouge mais les couloirs de ma maison sont rouge (un jolie ta vu) et blanc, ma voiture est rouge! j'ai meme un stylo rouge :ayaaaa

mais jaime pas le rouge...:eek:

wa salam
 
salam

ah wé, wallah le rouge est pas mal ca fait design...houuuuuuu attention...: D

jaime pas le rouge mais les couloirs de ma maison sont rouge (un jolie ta vu) et blanc, ma voiture sont rouge! j'ai meme un stylo rouge :ayaaaa

mais jaime pas le rouge...:ee k:

wa salam


rien que ça..tout ça en rouge et t'aime pas le rouge :D

:langue:
 
Merci pour les reponses , pour le rouge j'y ai pensé mais mon maris n'aime pas lol sinon nous avons choisi le noir pour la couleur de la cuisine amenagé il ne reste plus que le couleur des murs nous hésitons avec gris clair mais j'ai peur que sa fasse trop froid sinon avec vert anis ou vert pomme?? ou une couleur pour chaque mur , enfin merci de m'aiderrr
 
Merci pour les reponses , pour le rouge j'y ai pensé mais mon maris n'aime pas lol sinon nous avons choisi le noir pour la couleur de la cuisine amenagé il ne reste plus que le couleur des murs nous hésitons avec gris clair mais j'ai peur que sa fasse trop froid sinon avec vert anis ou vert pomme?? ou une couleur pour chaque mur , enfin merci de m'aiderrr
les murs resterons blanc chez nous j'ai peur que ça fasse trop sombre car les meubles sont noir comme toi
 
salam adja01 ,

j'ai une question concernant la couleur de carrelage que tu as choisi au sol est ce que tu as mis la même sur la séjour vu que c'est une cuisine ouverte? sinon vu que je veu mettre du parquet dans le séjour et du carrelage dans la cuisine (j'ai flashé sur du antarcite et il ya aussi du carrelage imitation parquet c 'est pas mal aussi?) que me conseilles tu?
 
Retour
Haut