Décoration du salon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmama
  • Date de début Date de début
je renouvelle tout tout tout le salon de A à Z j'ai commander un meuble tv + vitrine en blanc laqué je vais peindre les murs en gris clair mais la je n'ai plus d'idées...

je pense à un salon de coin en cuir blanc (ca va faire trop blanc non???)

un tapis noir et blanc????

rideau gris et fuchsia?????

j'ai besoin de conseil????????????????????

sachant que j'ai du parquet clair chez moi qu'est ce qui pourrais aller???
auriez vous des sites internet qui pourrais me donner des idées déco ?

merci d'avance...

Dalam

uel genre d'ambiance veux-tu donner à ton saon déjà? Tu vis seule ou pas?La pièce rest -elle somez? grande? la hauteur des plafonds ?

je renouvelle tout tout tout le salon de A à Z j'ai commander un meuble tv + vitrine en blanc laqué je vais peindre les murs en gris clair mais la je n'ai plus d'idées...

merci d'avance...
Contraste avec du rouge pour les rideaux, le tapis, les coussins de canapé...Que ça tranche avec ton blanc et ton gris. M'enfin je ne suis pas un queer.

le canapé blanc aiiiiiiiie c'est dangereux cette affaire
j'aurais plus opté pour un chesterfield en cuir noir
puis pour la touche de couleur, fuschia c'est bien ou alors un vert clair
au fuschia, tu peux ajouter quelques accessoires argentés
pour le tapis, évite le noir ou le blanc (trop tranchés), choisis une couleur neutre proche de ton parquet

ou alors, tu peux rester dans des tons doux avec ton parquet clair, tes murs gris clairs puis une rose pâle ou un parme pour tes rideaux ou tes coussins
pour le canapé, je ne suis toujours pas favorable au blanc trop salissant mais ça passerait mieux ici mais je crois qu'un canapé gris irait (toujours un chesterfield mais pas de cuir cette fois)
pour le tapis, je reste d'avis que quelles que soient les couleurs de ton salon, tu devrais bannir l'idée du noir ou du blanc

merci d'avance...
Coucou,
Si ta les murs gris tu peux prendre un canapé blanc
après tapis noir et blanc vite fait moi j'aurai vu taupe ou genre marron
ta une table basse?
les rideaux ap ca dépend si tu prends gris fushia deja c laquelle la couleur prédominante?
et a ce mmoment la faudra genre un vase ou des photophore de cette couleur ms ca peut rendre bien.
moi ce que je kiff c'est les toiles donc si tu px en trouver unne ca pourrais le faire.
Sinn rien ne sert de trop charger surtt si ton salon est petit.
Ton tapis en ce moment ce qui est cool c'est ceux contemporain avec des sortes de poils.

merci d'avance...

Moi j'aime bien le style minimaliste, le design aussi, en ce moment les intérieurs scandinave sont un peu tendance comme celui ci
http://lait-fraise.blogspot.com/2010/11/interieur-suedois-1-lamour-du-blanc-et.html ou çahttp://www.journal-du-design.fr/index.php/design/focus-sur-linterieur-dun-appartement-suedois-15157/ je parle des salons

sinon achetes toi A&D magazine il y a toujours de jolis photos dont tu pourras t'inspirer, puis le net regorge de sites fouilles un êu tu vas trouver

Retour