Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire qu'il y en a encore qui soutiennent ce tyran sanguinaire.
Le régime algerien n'est pas contre la guerre mais contre le CNT.Il ne s'agit pas d'être contre Kadhafi, il s'agit d'être contre la guerre tout simplement. De toute manière on verra rapidement les soit disant bien faits de ce bain de sang imposé à la Libye.
Et dire qu'il y en a encore qui soutiennent ce tyran sanguinaire.
Le régime algerien n'est pas contre la guerre mais contre le CNT.
Je comprends pas comment vous pouvez suivre votre gouvernement alors que vous meme vous ne cessez de cracher sur votre pouvoir et souhaitez vous en débarasser.
Subitement quand les lybiens font ce que vous revez de faire vous commencez a leur cracher dessus , bizzare ..
Il ne s'agit pas d'être contre Kadhafi, il s'agit d'être contre la guerre tout simplement. De toute manière on verra rapidement les soit disant bien faits de ce bain de sang imposé à la Libye.
Sans vouloir généraliser mais je crois que la majorité des soutiens de Kadhafi sont algériens ( honte a la nation d'un million de martyrs ) , y a qu'a faire un tour dans les forums dz , ils voient la nouvelle Libye comme un danger pour leur pays. Dommage , l'union maghrébine n'est pas pour demain.
Sans vouloir généraliser mais je crois que la majorité des soutiens de Kadhafi sont algériens ( honte a la nation d'un million de martyrs ) , y a qu'a faire un tour dans les forums dz , ils voient la nouvelle Libye comme un danger pour leur pays. Dommage , l'union maghrébine n'est pas pour demain.