Décrire l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
L'islam tel qu'il a été vécu jusqu'à aujourd'hui: la terreur

(Je ne dis pas qu'un islam différent est impossible)

ramadan et gateaux ... non c est pas sérieux : )

Si,si... Le jeûne est présent dans toutes les religions (à ma connaissance).idem pour les plats festifs (y compris gâteaux) qui marquent la rupture!

Ahhh mon rêve est d'essayer le haleem, plat préparé spécialement durant le Ramadan ( ramzan pour les indiens) à Hyderabad...

Oulaaa, je rêve trop ces derniers jours! :D

Si,si... Le jeûne est présent dans toutes les religions (à ma connaissance).idem pour les plats festifs (y compris gâteaux) qui marquent la rupture!

Ahhh mon rêve est d'essayer le haleem, plat préparé spécialement durant le Ramadan ( ramzan pour les indiens) à Hyderabad...

Oulaaa, je rêve trop ces derniers jours! :D

oui le jeune est présent dans toutes les voies, c est vrai
la bas j ai mangé des trucs délicieux mais qu avec des legumes !! la bouffe est incroyablement bonne ! en revanche ils ont des gateaux un peu trop colorés a mon gout !

oui le jeune est présent dans toutes les voies, c est vrai
la bas j ai mangé des trucs délicieux mais qu avec des legumes !! la bouffe est incroyablement bonne ! en revanche ils ont des gateaux un peu trop colorés a mon gout !

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :love: La nourriture est tout simplement top!

Mais la misszara se contente de lire des carnets de voyages et des forums en attendant d'y aller... :pleurs:

Parles-en aux chrétien(ne)s persécuté(e)s du Moyen-Orient!
tu as oublie de cite les juifs de palestine massacrer et fusiller
par une armee musulmane dote de l arme nucleaire
qui plus est
a construit le mur de la honte
pour faire une prison ouverte pour les juifs de palestine
vive la justice
muston

tu as oublie de cite les juifs de palestine massacrer et fusiller
par une armee musulmane dote de l arme nucleaire
qui plus est
a construit le mur de la honte
pour faire une prison ouverte pour les juifs de palestine
vive la justice
muston

Je ne dis pas que les musulmans sont les seuls cas à problèmes dans le monde. À certains égards, ils sont victimes. Les Israéliens ont une part de responsabilité. De même, les Chinois persécutent les Tibétains!

Je ne dis pas que les musulmans sont les seuls cas à problèmes dans le monde. À certains égards, ils sont victimes. Les Israéliens ont une part de responsabilité. De même, les Chinois persécutent les Tibétains!
fut un temp ou je t aurai compris
mais vois tu mon cher tu ne sais toujours pas ce que tu veux et on est en 2011

mon souhait c est que tu sois un peu moins partial
si t arrive a l etre je n en serai que ravis

Une bonne correction ? Moi je dirais plus !

T Es trop bon Créole :)

chere nadia

Ce qui me fait plaisir c'est que de nombreuses voix musulmanes s'élevent pour parler ou présenter au monde une image plus pacifique de votre religion
Ce que je déplore c'est que ces personnes sont menacés de mort et sont parfois obligés d'avoir des bodyguard avec eux lors de leurs déplacements
Les extrèmes n'aiment pas entendre le mot COMPASSION ou TOLERANCE , ils ont envi d'entendre des mots DOMINATION, MECREANT, HARAM, ENFER
Ils n'ont qu'un reve que l islam domine le monde entier ...
Alors je te le dis chere Nadia, les musulmans ont besoin de faire un grand ménage afin que les gens puissent avoir une autre vison de cette belle religion

chere nadia

Ce qui me fait plaisir c'est que de nombreuses voix musulmanes s'élevent pour parler ou présenter au monde une image plus pacifique de votre religion
Ce que je déplore c'est que ces personnes sont menacés de mort et sont parfois obligés d'avoir des bodyguard avec eux lors de leurs déplacements
Les extrèmes n'aiment pas entendre le mot COMPASSION ou TOLERANCE , ils ont envi d'entendre des mots DOMINATION, MECREANT, HARAM, ENFER
Ils n'ont qu'un reve que l islam domine le monde entier ...
Alors je te le dis chere Nadia, les musulmans ont besoin de faire un grand ménage afin que les gens puissent avoir une autre vison de cette belle religion

Mon cher Créole,

Ce grand ménage aura lieu c est inévitable. D ailleurs il a déjà commencé chez certains.
Ceux qui souhaitent conquérir par la force s essouffleront, leur idéologie n a pas sa place sur terre.
Cette période sera bientôt révolue, toute chose basée sur la haine ne peut triompher.

Retour