Décrire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
coucou tt le monde va bien?j'espere.
chacun de nous va decrire des personne du forum comme il l'imagine (pour changer un peu).
je commence:
miss jador:trop feminine mais qui reve bcp.
oceane:mature et sait tres bien ce qu'elle veut.
le reste dzl mais comme vs savez je suis nouvelle sur le forum je vous ai pas trop remarqué,a vos claviers!!

ok jopeski93 je suis curieuse et toi tu ma grillé.
pour melisse:sa fait quoi s'il y'a plus d'algeriens?on est tous freres normalement.
kadijak mdrr mais nn té pas une bagra..

Mdrrrrrrr ça compteeeee paaaaaaaaassss mdrrrr tu m'as surveillé sur l'autre forum toiii mdrrrr

ici c'est Bladi je suis la crosse moche mdrrrr alors gache pas ma reputation et raconte pas comment j'etais sur Ya****Bi****la****di**** :prudent:

Tu as fais quoi pour qu'on te banisse????
t'es une térroriste des forums :eek:

mdrrrr terrorste c bien un trop groos mot disons que je mettais un peu trop d'ambiance sur le forum et que quand quesqu'un me provocait j'etais pas indifferent bien au contraire je lui faisais sa fete et e me defoulais sur lui tu vois ???

donc apres des mois de moderations ils finisent tjs par me bannis j'ai été modérée 6 fois et bannie 8 fois :pleurs:

mais 'ai promis d'arreter de refaire ça sur Bladi mdrrr !

mdrrrr terrorste c bien un trop groos mot disons que je mettais un peu trop d'ambiance sur le forum et que quand quesqu'un me provocait j'etais pas indifferent bien au contraire je lui faisais sa fete et e me defoulais sur lui tu vois ???

donc apres des mois de moderations ils finisent tjs par me bannis j'ai été modérée 6 fois et bannie 8 fois :pleurs:

mais 'ai promis d'arreter de refaire ça sur Bladi mdrrr !

:rouge: Etre modéré c'est quoi???

Je connais pas tout ça moi.. je suis toute sage

Retour