Décrocher la deuxième demande de visa

Bonjour

je souhaite redoubler ma deuxième année de classes préparatoires en France, j'ai bel et bien effectué tout ce qu'il faut pour avoir mon Visa, mais je croyais que le blocage de l'argent était le plus important, et j'ai inclue au début qu'un seul garant qui touche 530€ par mois, j'ai eu un complément de dossier me demandant d'ajouter un autre garant, j'ai ainsi donné les papiers du deuxième garant qui a 250€ comme salaire et 3000€ dans la banque. je croyais que c'était suffisant , mais mon visa a été refusé ...

logiquement, je trouve que le refus provient du sous-estime des ressources de mes garants alors que le virement irrévocable de 485€ plus 200€ max me suffira largement pendant un mois , puisqu'ils n'ont pas de grandes dépenses ou crédit .. ( ce sont mes parents )

maintenant , je souhaite demander un autre Visa , mais en mettant comme garant ma tante qui a un salaire de 3000€ environ par mois ,et a plus que 8000€ dans la banque ! + mes parents ..

est ce que j'pourrai avoir le Visa maintenant, sachant que le centre de prépa m'a accordé 2 semaines pour me débrouiller .. et que j'vais inclure une lettre de motivation ou j'explique que c'est le seul choix que j'ai pour cette année.
 
Haut