Décrocher une bourse d'études à l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mchicha91
  • Date de début Date de début
voilà comme le titre indiquej'ai 2 question à vous demandez!
1/ Est-ce qu'on a le droit à une bourse d'études ici en france comme étante des étudiants étrangé

2/ j'ai eu ma bourse au maroc! mais je sais pas si on pet la transféré ici en france comme ça ça sera pratique o radi nstafed menha sinn....

Et merci ^^

1/ Est-ce qu'on a le droit à une bourse d'études ici en france comme étante des étudiants étrangé

2/ j'ai eu ma bourse au maroc! mais je sais pas si on pet la transféré ici en france comme ça ça sera pratique o radi nstafed menha sinn....

Et merci ^^

malheuresement t px po il ya une bourse mais c pr des etudiants top niveau

je te conseille plutot de contacter les personnes concernées directement.. tu economiseras plus de temps! et pour les bourses en france pour etrangers, je te le confirme , ce n'est pas possible!! sauf pour les plus brillant, en tous cas c'est trop tard pour cette année.. bon courage

Et merci ^^

Il y'a la bourse d'excellence Eiffel pour les étrangers. Si tu as de bonnes notes et que tu as intégré une bonne école, tu peux aller voir ton école pour qu'ils te proposent comme candidate à cette bourse. C'est avantageux pour eux aussi d'avoir une boursière Eiffel, ça dénote d'une attraction d'étudiants de bon niveau. Plus d'infos sur

www.egide.asso.fr/eiffel

Retour