Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
je sais pas comment vous ressentez ça quand un homme vous dise qu il vous aime, vous devenez distant et indifférentes... et arrogantes
c le cas toujours avec moi ????
bonjour
je sais pas comment vous ressentez ça quand un homme vous dise qu il vous aime, vous devenez distant et indifférentes... et arrogantes
c'est une amie ou une inconnue ?
moi je fais pas d amie
une fille proche que je connais bien
elle me montre qu elle m aime et tout
mais là au jé déclarer ma flemme " par sms " elle s est changé complètement et pas de réponse d ailleurs à mon sms
moi je veux que du sérieux, ça elle le sait bien
moi je fais pas d amie
une fille proche que je connais bien
elle me montre qu elle m aime et tout
mais là au jé déclarer ma flemme " par sms " elle s est changé complètement et pas de réponse d ailleurs à mon sms
moi je veux que du sérieux, ça elle le sait bien
genre :quelle idée de lui declarer ta flamme par sms ???
idem pour moi , et moi je le dit que quand c vrai lolPour ma part quand c'est dit assez rapidement j'ai du mal à y croire..
vous croyezpar sms !
ben oui forcément elle doit être déçu...
vous croyez
mais je suis hyper timide avec les filles
je pose déjà la question si je vais retenter ma chance en le disant en face , je risque pas de prendre un rateaux là??,
nngenre :
slt quoi 2 9 ?
jtm
mdr n'importe quoi
nn
jé dis je t aime tout court
vous croyez
mais je suis hyper timide avec les filles
je pose déjà la question si je vais retenter ma chance en le disant en face , je risque pas de prendre un rateaux là??,
si elle a pas repondu peut etre qu'elle se fait desirer
le mieux est de lui proposer un rdv et tu lui dis tt ce que tu as dans le coeur et que veux tu avec elle
c hyper compliqué
elle sais déjà ce que je veux d elle
la daronne a demander sa main en mariage, avant de lui dire que je l aimais
en l occurrence jé pas de réponse
je suis trop discret jé pas demander à ma mère
pk pas de reponse ?
y aura peut etre un réponse je sais pas
mais moi je continue à envoyer des email vu qu on vit loin l un de l autre
penses tu vraiement qu'elle est interessée ou bien c juste des films dans ta tete?
c la question que je me pose aussi
elle me fait des signes qui veut dire que " jé envie de toi " mais le fait qu elle ne me répond pas me rend fou
c la question que je me pose aussi
elle me fait des signes qui veut dire que " jé envie de toi " mais le fait qu elle ne me répond pas me rend fou
Quoi comme signes ?
bonjour
je sais pas comment vous ressentez ça quand un homme vous dise qu il vous aime, vous devenez distantes et indifférentes... et arrogantes
elle me fixe souvent et c moi qui tourne le premier
me demonde si elle pourai m aider quand je fais qqchose
me donne des bonbon,et mm elle mange plus des truk que je ne mange pas et qu elle mange autrefois ...
lol le coup des bonbons c la vraie preuve d'amour lolelle me fixe souvent et c moi qui tourne le premier
me demonde si elle pourai m aider quand je fais qqchose
me donne des bonbon,et mm elle mange plus des truk que je ne mange pas et qu elle mange autrefois ...
waw les voila des vrais preuves d'amour
tu te moques de nous la ??
heneya j'ai trouvé la solution à ton prob de dire "je t'aime"Pour ma part quand c'est dit assez rapidement j'ai du mal à y croire..
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah trop fort
Bah elle lui donne des bonbons que demander de plus mdrrrrr
tu crois que si je donne pas de bonbon a mon cheri il va comprendre que je l'aime pas
moi je pense k'il faut pas prendre le risquetu crois que si je donne pas de bonbon a mon cheri il va comprendre que je l'aime pas
moi je pense k'il faut pas prendre le risque
c pas rien c des bonbons
tu peux aller faire les courses yallah
wakha m3ach ndouz l3andek?aji nemechiwe nechriwe les bonbons ana weyake pour lintin et hotdogman