décryptage du mot "je t aime" au féminin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouezoue
  • Date de début Date de début
bonjour

je sais pas comment vous ressentez ça quand un homme vous dise qu il vous aime, vous devenez distant et indifférentes... et arrogantes
c le cas toujours avec moi ????

Peut être que tu n'étais considéré que comme "ami" et ton "je t'aime" était inapproprié et donc l'action radicale de leurs part...

"L'arrogance" était peut etre le fait qu'elles étaient "odieuses" volontairement pour que tu te détaches.

moi je fais pas d amie
une fille proche que je connais bien
elle me montre qu elle m aime et tout
mais là au jé déclarer ma flemme " par sms " elle s est changé complètement et pas de réponse d ailleurs à mon sms :(
moi je veux que du sérieux, ça elle le sait bien

par sms ! :confus:
ben oui forcément elle doit être déçu...

vous croyez
mais je suis hyper timide avec les filles
je pose déjà la question si je vais retenter ma chance en le disant en face , je risque pas de prendre un rateaux là??,

Partie comme ça oui, tu vas surement prendre un rato !

Propose lui un rdv et essaie de rattraper le coup, dis lui que t'étais pas bien et que tu l'apprécie bcp....

vous croyez
mais je suis hyper timide avec les filles
je pose déjà la question si je vais retenter ma chance en le disant en face , je risque pas de prendre un rateaux là??,

si elle a pas repondu peut etre qu'elle se fait desirer

le mieux est de lui proposer un rdv et tu lui dis tt ce que tu as dans le coeur et que veux tu avec elle

Tu l'as connais depuis longtps ton amie ?
Peut être c'est trop rapide pour elle...Moi j'ai réagis de la même maniere que ton amie j'ai reçu sa par sms et la seule chose dt j'ai étais capable de répondre c'était : " Tu es serieux là ?" !

En début de relation et par sms pour une fille sa fait un peu bizarre mais ne te braque pas pour autt !

si elle a pas repondu peut etre qu'elle se fait desirer

le mieux est de lui proposer un rdv et tu lui dis tt ce que tu as dans le coeur et que veux tu avec elle

c hyper compliqué

elle sais déjà ce que je veux d elle
la daronne a demander sa main en mariage, avant de lui dire que je l aimais
en l occurrence jé pas de réponse
je suis trop discret jé pas demander à ma mère

Retour