Decryptage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Hey, je me présente, Mel, adepte des questions à deux balles, frisant frequement la paranoia , une fille, quoi.

M'rends compte d'un truc. Est-ce que tous les mecs qui sont amoureux sont necessairement jaloux ?

Mon copain est attentionné, me fait des cadeaux, mais malgré que l'on ne se voit qu'à partir du vendredi aprem' pour tout le we ( donc malgré la distance ) il n'est pas du genre à me peter des cables du style " t'es avec qui ? " blablabla. EST-CE NORMAL ? ( cri d'effroi ) Peut-être qu'il considere que tout est acquis ? Peut-être que euh.

Bon ouais j'avoue, quand le mec est jaloux, ça va pas, quand il ne l'est pas, ça va pas non plus.
Je me desespere moi-même.
 
peut être qu'il te fait confiance tous simplement ...

De toute façon on ne peut pas être derrière une personne à la surveiller constamment ...

C'est assez puéril ce ptit jeu qui consiste à rendre jaloux juste par caprice ..

voilà tu es juste capricieuse ..
 
Hey, je me présente, Mel, adepte des questions à deux balles, frisant frequement la paranoia , une fille, quoi.

M'rends compte d'un truc. Est-ce que tous les mecs qui sont amoureux sont necessairement jaloux ?

Mon copain est attentionné, me fait des cadeaux, mais malgré que l'on ne se voit qu'à partir du vendredi aprem' pour tout le we ( donc malgré la distance ) il n'est pas du genre à me peter des cables du style " t'es avec qui ? " blablabla. EST-CE NORMAL ? ( cri d'effroi ) Peut-être qu'il considere que tout est acquis ? Peut-être que euh.

Bon ouais j'avoue, quand le mec est jaloux, ça va pas, quand il ne l'est pas, ça va pas non plus.
Je me desespere moi-même.

adepte des questions à deux balles, frisant frequement la paranoia
tu as le profil exacte d'une bladinette
bienvenue chez toi :D
 
peut être qu'il te fait confiance tous simplement ...

De toute façon on ne peut pas être derrière une personne à la surveiller constamment ...

C'est assez puéril ce ptit jeu qui consiste à rendre jaloux juste par caprice ..

voilà tu es juste capricieuse ..

J'avoue être un peu capricieuse. Maiiis je lui ai demandé et il m'a dit qu'il me faisait entierement confiance et que c'était le principal.
Je me pose peut-être trop de questions.

Vendredi, j'étais venere, il m'a offert des roses rouges, s'pas chou ?
Non mais je suis tellement habituée à entendre " PTAIN MON MEC ME SURVEILLE " ou " IL A LU MES SMS " que voilà.

Merci yub40 sinon ^^
 
J'avoue être un peu capricieuse. Maiiis je lui ai demandé et il m'a dit qu'il me faisait entierement confiance et que c'était le principal.
Je me pose peut-être trop de questions.

Vendredi, j'étais venere, il m'a offert des roses rouges, s'pas chou ?
Non mais je suis tellement habituée à entendre " PTAIN MON MEC ME SURVEILLE " ou " IL A LU MES SMS " que voilà.

Merci yub40 sinon ^^

si ça se trouve tu préfères les mecs collants qui surveillent tes moindres faits et gestes .. tu peux toujours changer :D

Par contre qd on est 2 on a des comptes à rendre et ça c'est tous à fait normal
 
Hey, je me présente, Mel, adepte des questions à deux balles, frisant frequement la paranoia , une fille, quoi.

M'rends compte d'un truc. Est-ce que tous les mecs qui sont amoureux sont necessairement jaloux ?

Mon copain est attentionné, me fait des cadeaux, mais malgré que l'on ne se voit qu'à partir du vendredi aprem' pour tout le we ( donc malgré la distance ) il n'est pas du genre à me peter des cables du style " t'es avec qui ? " blablabla. EST-CE NORMAL ? ( cri d'effroi ) Peut-être qu'il considere que tout est acquis ? Peut-être que euh.

Bon ouais j'avoue, quand le mec est jaloux, ça va pas, quand il ne l'est pas, ça va pas non plus.
Je me desespere moi-même.

Bah il te fais confiance c'est tout. Ou ce n'est pas de sa nature d'être jaloux.

Les relations se portent mieux quand il n'y a pas trop de jalousie.;)
 
Retour
Haut