Déçue mais pas découragée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajma123
  • Date de début Date de début
j'ai récemment reçu mon livret de famille. J'ai illico presto pris rendez vous au service des visas pour mon mari. Il avait normalement rdv demain, mais le probleme c'est que le livret de famille et les autres pièces manquantes ne sont pas arrivées en temps et en heure, et il ne les aura pas pour demain.

J'ai donc annulé celui ci et repris rendez vous pour le 27/11.

C'est pas grand chose me direz vous, mais j'en ai marre d'attendre...

Snif snif...

Bon courage à tous!

et faut encore et encore attendre .. ça n'en fini pas ....
lattente entre le dépot et la reception de la convocation ,ensuite de la réception de la convocation au jour du test et du jour du test au jour de la visite
et du dépot de complement visa a lobtention du visa loooool

et c pas encore fini
apres l'avion faut attrendre la convocation de lofii pour valider son visa
ensuite attendre les journées de formation
bref on passera notre vie à attendre.... riiiiiiire
en ce moment jattends le 27 pour mon test mais surtout jattends la pluie ! on en a besoin

c'est vrai!! mais en france c'est moin chiant qu'ici on attend pour rien alors que l'on peu passer le teste de français et la visite médical en une seul journée !!mais bon they make the rules

Tu penses vraiment que c'est moins "chiant" en France,? absolument pas. ne réagits pas immedaitement mais attends pour constater ca du prés une fois tu as affaire aux services francais.

j'ai récemment reçu mon livret de famille. J'ai illico presto pris rendez vous au service des visas pour mon mari. Il avait normalement rdv demain, mais le probleme c'est que le livret de famille et les autres pièces manquantes ne sont pas arrivées en temps et en heure, et il ne les aura pas pour demain.

J'ai donc annulé celui ci et repris rendez vous pour le 27/11.

C'est pas grand chose me direz vous, mais j'en ai marre d'attendre...

Snif snif...

Bon courage à tous!

avoir le courage plus le sang froid

bon courage

Retour