Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mets like juste pour les prénomsSalam, pour les retraités qui dédouanement un véhicule au Maroc avant le 31/12/2012.
Peut on dédouaner , par exemple Mohamed(retraité) la déjà fait et sa femme zoubida(retraité) peut elle aussi dédouaner un véhicule ?
Choukran.
aminMerci, et surtout une bonne santé.
D'autre réponse, du vécu?
Choukran.
Salam,Salam, pour les retraités qui dédouanement un véhicule au Maroc avant le 31/12/2012.
Peut on dédouaner , par exemple Mohamed(retraité) la déjà fait et sa femme zoubida(retraité) peut elle aussi dédouaner un véhicule ?
Choukran.
Salam, merci pour ta contribution.Salam,
Je n'ai aucune certitude de ce que je vais t'avancer ; mais je pense que si Zoubida (mdr) a le permis, elle doit aussi avoir le droit de dédouaner un véhicule.
J'ai trouvé un article qui parle de dédouanement de véhicules au Maroc.Salam, merci pour ta contribution.
J'aurais aimé avoir des sources sures...
J'ai trouvé un article qui parle de dédouanement de véhicules au Maroc.
Dans un passage il est écrit :
"Un véhicule personnel dun maximum de 7 places assises peut être rapatrié par personne, mais un couple peut désormais en importer deux, au lieu d'un seul auparavant."
Source :
http://www.yabiladi.com/articles/details/4329/retraites-nouvelles-facilites-douanieres-pour.html
J'espères t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Wa a3likoum salam.Salam, et merci pour le lien.
La loi ne parle pas de couple marié mais de personnes répondant à des critères. Par exemp, Mohamed a 65 ans et obtient sa pension maintenant et bénéficie de ce droit. zoubida son épouse est plus jeune que lui de 10 ans et n'aura droit à sa pension que dans 10 ans et peut faire prévaloir aussi ses droits pour la même chose